cadavre exquis...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
orsque je me réveilla avec un chiffon blanc tout gluant en guise de drap, vous vous écrouliez comme un vieux mouchoir, un exemple de gastronomie prénatale façon tarte écartelée sur la tronche à...
|
|
Je vois que je vais devoir me devouer pour balancer sur quelqu'un, vous êtes pas cool
![]() Lorsque je me réveilla avec un chiffon blanc tout gluant en guise de drap, vous vous écrouliez comme un vieux mouchoir, un exemple de gastronomie prénatale façon tarte écartelée sur la tronche à la botanique quantique... je vous ai eu vous auriez cru quoi tout de même Dernière édition par Hellel le Mar Fév 28, 2006 22:46, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Lorsque je me réveilla avec un chiffon blanc tout gluant en guise de drap, vous vous écrouliez comme un vieux mouchoir, un exemple de gastronomie prénatale façon tarte écartelée sur la tronche à la botanique quantique inversement proportionnelle...
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Lorsque je me réveilla avec un chiffon blanc tout gluant en guise de drap, vous vous écrouliez comme un vieux mouchoir, un exemple de gastronomie prénatale façon tarte écartelée sur la tronche à la botanique quantique inversement proportionnelle à la force de frappe qui vous fait remuer les méninges et suinter des délicatesses marginales.
si quelqu'un trouve le sens qu'il me fasse signe lol...n'hésiter pas à les arrétes quand elles deviennent longue... il vous plait ce jeu? bon une suivante: À la rencontre... |
|
À la rencontre et le pour
![]() ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 13:40, édité 1 fois.
|
|
Hellel, narcissique.
|
|