Conseils sur achat (sujet repris en p.3)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Pour peuks. Et les autres.
Voici quelques screenshot (j'aime) : Il bien visualiser l'ensemble en 3D, pour s'y déplacer, déplacer des objets et enfin trouver la sortie... ![]() Tout s'inverse vite. Parfois sauter vers le bas équivaut à tomber vers le haut... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:51, édité 1 fois.
|
|
Un grand merci à tous.
J'ai trouvé mon bonheur (ou plutôt celui de ma fille) et ceci grâce à vos conseils. J'ai donc commandé par le net, et reçu il y a peu l'objet tant désiré. Et comme l'anniversaire et dimanche prochain, je suis hyper rassuré. Et en plus j'ai donc encore une semaine pour apprendre à m'en servir et trouver comment lui expliquer simplement (c'est pas de la tarte - pourtant je cuisine pas mal). Encore un grand merci à tous. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Salut tout le monde !!
Je squatte le sujet de Duino, car j'aurais besoin non pas d'un conseil (je sais exactement ce que je veux) mais plus d'un avis sur quand acheter... De plus ce n'est pas pour ma fille mais bon, j'ai pas envie de créer un topic pour ça... Je compte m'acheter un iMac neuf dans quelques semaine (courant février disons...) Mais j'entends parler de l'arrivée possible des processeurs Penryn sur iMac, et de plus Consomac les signale Vert-Orange... ![]() Vaut-il mieux attendre un peu et profiter de ces nouveaux processeurs ou bien se jeter sur cette version de iMac déjà bien rodée ??? Sachant que je n'ai pas envie de repousser mon achat à Mars ou Avril, je le veut au plus vite mon iMac !!! Bref, si qqun est un proche de Steve et peut me dire si ces fameux Penryn sont pour très bientôt, que je ne sois pas dégouté d'avoir acheté un Mac juste avant le renouvellement de la gamme, voire une baisse de prix... Merçi d'avance pour vos avis toujours très constructifs (bon d'accord pas toujours, mais les gens sauront se reconnaître ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
De toute façon , dégouté tu le sera toujours . Même si les penryn sortent 8 mois après , tu ne pourras t'empêcher de dire : " merde si j'avais attendu " .
Moi c'étais pareil avec le MacPro . Je l'ai acheté , deux mois après ils sortait Léo en disant que ceux qui avait acheté un ordi 1 mois avant pouvait avoir léo pour moins de 10 € . Pour moi c'étais foutu à un mois près . Pire , quelques mois après , c'est à dire maintenant , ils sortent les MacPro Penryn . Donc , redégouté à cause de a peu près 6 mois . Moi je dis que si tu le veux , achète le . Tu auras pas un penryn ??? Et alors ? Vas tu vraiment exploiter ton iMac à fond ? J'en doute ... Je suis sur que pour ce que tu fais la version actuel est très bien . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Effectivement, la version actuelle est très bien
![]() mais j'ai qqs défauts sur l'écran... c'est comme si le "plastique" de l'écran se décollait... et donc sur du noir ça se voit :/ Sinon aucun problème et ordi excellent. Je te conseilles de le mettre à 2 Go de RAM, enfin, ça dépend de ton utilisation. |
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Tintin, c'est juste que si jamais les Penryn sortent dans 2 semaines, je préfère attendre...mais je ne vais pas attendre 6 mois pour me payer ce iMac qui me fait envie depuis plusieurs mois déjà, mais qui attendait les économies nécessaires...
Maintenant, j'ai les économies, il faut que le iMac soit posé sur le bureau avant fin février !!! Je vais découvrir l'iMac, Intel et Leopard en même temps !!! Je vous laisse imaginer mon impatience !!! En plus en y réfléchissant, je préfère investir dans une gamme déjà bien rodée et avoir une machine qui fonctionne à merveille plutot que d'être le premier à me jeter sur une nouvelle gamme et me farcir tout les problèmes qui accompagnent les nouvelles sorties d'Apple ces derniers temps... @Theo : Je compte justement acheter le même que le tien, et atteindre les 2Go de RAM (mais sans me faire arnaquer par le site d'Apple...) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Un chinois vend une dizaine de petit lecteur avec écran. Il sont mignon et pas cher = un centime + 20 € de frait de port.
Par contre il dit qu'il n'a pas été testé sous Mac et Linux, donc à vérifier ![]() http://cgi.ebay.fr/1Go-MP3-MP4-Baladeur ... dZViewItem Edit : arff, j'avais pas vu les deux autres pages, désolé Duino ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
44 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3