Donnez-moi Votre Avis
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
c'est bon j'ai reininstalé dreamweaver en francais (desole pour cela qu croiait que mon logiciel était craké) et voici la nouvelle adresse du site http://journeddsasserno.jesuisopen.fr/
![]() |
|
|
|
Dernière édition par Invite le Mer Mai 13, 2009 13:10, édité 1 fois.
|
|
Le Problème c'est l'Affichage , le Titre qui est en rouge est sur sur le Lien qui est en bleu .
Et Arrête de dire n'importe quoi , si tu veux que l'on t'aide , sinon pas la peine de demander un avis ... *** image supprimée à la demande de l'auteur du topic *** |
|
je repare je post quand j'ai fini
![]() |
|
c'est bon j'ai corriger mon erreur HTML
![]() |
|
Et puis fais gaffe aux fautes d'orthographes, il y en a à chaque page !
Au fait, le lien sur ton ©copyright, il est où ? Attention à ça aussi, car si c'est un vrai, il est OBLIGATOIRE de mettre le lien vers la page qui prouve que tu as acheté ce ©... Tu as demandé une autorisation à Tom pour citer LM ? Ça aussi c'est répréhensible, mais bon, tu ne risque pas grand chose...En revanche, ton site n'étant pas visiblement un truc professionnel, tu véhicule l'image de LM. Alors tâche de faire un truc propre au moins. |
|
OOUPS j'ai oublier d'acheter le copyright merde je le retire desuite
![]() |
|
Essaie sur tous les navigateurs avant de re publier ta correction. Sur Safari 4 c'est guère mieux !
*** image supprimée à la demande de l'auteur du topic *** |
|
![]() ![]() |
|
et j'en profite pour dire que je quiterai peut-être LM je ne sais pas quand mais comme vous l'avez vu j'ai était beaucoup absent je sais aussi que des menbres partais au fur et a mesure mais moi maintant que j'ai un site il me prend tout mon temps donc je partirai de LM sauf si l'année prochain il n'y aurra pas cette journée je serai toujours present pour vous jouer un mauvais tour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pour ton site il y a encore des améliorations à faire comme , l'orthographe et la présentation , mais si tu continues à travailler un peu tous les jours et bien tu vas continué à progresser ...
|
|
il est mieu que l'ancien quand même
![]() |
|
50 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4