Lettre à Steve Jobs, j'ai besoin de votre aide...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ha putain j'avais un truc en tête mais je l'ai perdu...
|
|
Pourrais tu nous donner la liste des améliorations que tu as listées jusqu'ici ?
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
suite à mon problème sur ce topic
que la recherche avec "spotlight" se fasse aussi dans les bibliothèques ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Salut Nordlaser
un truc qui serai cool que tu écrive dans ta lettre (je ne sais pas si tu l'ai déja mis et si tu la déja mis je m'en excuse ...) c'est que notre ami Steve débloquer le port usb sur les mac de façon a se qu'on puisse booter dessus sans cloner un disque ou faire des truc invraisemblable... ca sa serai vraiment bien ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
S'il y a des doublons, je les corrigerais dans la lettre, pas de soucis, tant qu'il y a des idées. Mais j'écris pour des résolutions logiciels uniquement, non matérielles, je ne vais donc pas inscrire ta requête Sam...
J'ai déjà écrit une parte de la liste sur la page précédente en anglais, je vais rajouter l'autre partie ici. Utilisez Google translate si vous ne comprenez pas l'anglais: 10.) Enable to encrypt seperate single or multiple files and/or folders iTunes: 1.) iPhone/iPod: Video: add all/remove all checkbox. System Preferences: New demanded features: Accessibility: 1.) Make VoiceOver understand other languages than english 2.) Make a multi-language dictionnary 3.) Have Alex or other speak most or all OS X based written language support Exposé & Spaces: 1.) enable some flexibility on the aluminium keyboard. It’s impossible to change the predefined keystrokes, and canceling them won’t work. 2.) Exposé sometimes won’t work as ment won’t make the chosen application as the active one. Parental control: 1.) ################# (voir le topic) Related OS X products: MobileMe: 1.) Increase the connexion speed (european server) 2.) Enable other domain than .com for personnel domain Secondary products ideas: iWork Pages: 1.) Enable to create an iWeb document or a mail stationnary with a Pages Layout. 2.) ... Numbers: 1.) Enable vertical text in cells Comme je l'ai dis avant, ce n'est pas la lettre définitive, mais simplement des mots et phrases clefs pour me souvenirs de l'écrire. Merci à tous ceux qui contribueront. |
|
|
|
Ne plus avoir besoin de jeter la clefs USB ou tout autre support à la corbeille avant d'enlever la clefs du port USB. Le top serait de pouvoir la retirer directement et qu'il l'éjecte lui-même(c'est ce que je fais 1 fois sur 2...)
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Ah un truc qui serait très, très cool aussi : pouvoir programmer des touches de raccourcis persos pour insérer des caractères spéciaux (sans qu'on ait à afficher la palette de caractères à chaque fois).
Ajouter un raccourci dans le menu déroulant de l'icône des clés USB et disques externes pour faire un formatage rapide (sans aller ouvrir l'utilitaire de disque à chaque fois). ![]() |
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Merci iTonio ...
![]() Je commençais à douter de moi, de ma vue surtout ..., et de mon iMac par la même occasion !... Mais en effet Andùril j'aurais dû préciser ... ![]() -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|