Eh bien, si je trouve pas mon bonheur, je serais difficile. En tout cas merci palace.
![]() ![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Merci c'est toujours un plaisir Papy39
![]() |
|
En tout cas il y en a un qui les utilise, MOI.......
![]() ![]() ![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
C'est bien ce que je disais, tout dépend des goûts de chacun !
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je n'ai pas pris mal la remarque de Frip , car chacun ses goûts et ça je respecte , j'aurai préférée une réflexion plus pertinente ou constructive , quitte à ce que l'on me dise , je n'aime pas ce style d'icônes est-il possible d'en mettre d'autres ... un truc comme ça , je suis ouverte à toute critique à condition que je puisse me baser sur quelque chose ...
Voili voilou ![]() *Vous avez répondu trop vite avant moi |
|
|
|
*Juste pour dire que je continue à rajouter des icônes , mais que je les rajoutes avec les autres , dans les sections déjà existante ...
![]() |
|
*Pour Info j'ai mis sur la première Page comment créer des Icônes Dossier comme ceux de Léopard .
*Comme ça si vous ne trouvez pas celle qu'il vous faut , vous pouvez toujours vous la créer. ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Qu'on les utilise ou non, peut importe, il fallait y penser et le faire, merci Palace pour les autres et pour le temps que tu as passé.
![]() ![]() |
|
Merci pat51343 , ça me fait plaisir se que tu me dis là
![]() ![]() ![]() |
|
* Il y a encore eu des Rajouts pour les Dossiers icônes + Une Adresse sur la Première Page pour des iCônes Fantaisies "PixelGirl" .
![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)