C'est un gars qui téléphone au numéro 555-5555.
Il y a un autre homme qui répond.
- Oui bonjour... est-ce que j'ai bien appelé au 555-5555 ?
- Oui, c'est bien le 555-5555
- Etes-vous bien certain que je suis au 555-5555?
- Oui, oui, vous êtes-bien au 555-5555... Que puis-je faire pour vous ?
- Pourriez-vous appeler les pompiers pour moi s'il-vous-plait... J'ai le doigt pris dans la roulette du téléphone....
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
idée simple
Comment peut on donner davantage de liberté a une femme? - En élargissant sa cuisine. Pourquoi les hommes ne peuvent t-il pas attraper la maladie de la vache folle ? Les homme sont des cochons. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un bègue parle avec un boiteux :
- P...puisque t..tt.tuas as une jambe plus c..cc.courte que l'autre, tu pourrais marcher avvvvec une jambe sur le trotttt..trottoir, et l'autre dans le caniveau... - Pas con. Moi aussi j'ai une recette pour que tu ne sois plus bègue : Tu fermes ta gueule ! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
C'est Toto qui fait de la luge en compagnie de sa soeur Nini.
Sa maman lui demande: - N'oublie pas de prêter ta luge à ta soeur, hein Toto! - Oui m'man, je prend la luge pour descendre et Nini, elle la remonte. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
|
|
|
|
|
Bein, il est de notoriété publique que les juifs sont radins. C'est pas de la faute de madmax.
Tu peux aussi écouter Coluche et, si ça ne suffit pas, tu as encore Popeck qui a fait son fond de commerce en interprétant un juif... radin. ![]() ![]() ![]() |
|
dicton
"Ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même !" IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou La ceinture serre la taille L'homme sert à rien !!! IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
-- Tu connais Victor Hugo ? -- Non -- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : -- Tu connais Karl Marx ? -- Non -- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : -- Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ??? - T'as tort, c'est celui qui s'occupe de ta femme pendant que tu suis les cours du soir ![/img] IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Toto est en train de feuilleter l'album de photographies de la famille et il demande à sa mère :
- Maman qui c'est, ce beau jeune homme en maillot qui est avec toi sur la plage ? Très mélancoliquement sa mère lui répond : - C'était il y vingt ans, mon chéri. C'est ton père... - C'est papa ? Mais alors qui est ce vieux monsieur chauve qui vit à la maison ? IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un alpiniste, dont la corde vient de céder, se rattrappe in extremis à une paroi verglassée. Sentant ses doigts glisser, il demande:
- Il y a kelkun? Une voix profonde lui repond: - C'est moi, Dieu! Si tu crois en moi, lâche tes deux mains, un ange te ratrappera. L'alpiniste réfléchit longuement, puis demande: - Il n'y aurait pas kelkun d'autre? IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il. - Moi aussi, lui répond Dieu. - Et qu'est-ce que vous avez fait? demande le Juif. - Un nouveau testament... IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|