manico lance un film ou bien je fais la grève de la faim!!

zetes pas cool a tout le temps passer vot' tour!!
soit on accepte de gagner et ensuite de relancer, soit on ne joue pas!! non mé hooo!

ha non! a mon tour de me révolter sur ce topic!!
manico lance un film ou bien je fais la grève de la faim!! ![]() zetes pas cool a tout le temps passer vot' tour!! soit on accepte de gagner et ensuite de relancer, soit on ne joue pas!! non mé hooo! ![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
C'est vrai insurgeons-nous !
Envoyons tous ceux qui n'ont pas respectés les règles au Goulag, je dirais même celles et ceux qui sont suspects, éventuellement, d'enfreindre les règles. Je crois que pour me repentir de ma très grande faute, je vais me flageller avec des branches d'orties jusqu'à ce que mort s'ensuive... Bref je n'ai toujours pas de film à proposer et je ne sais pas si j'oserais maintenant répondre quand je connais la réponse sans avoir à faire de recherche particulière... la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Il faudrait peut-être arrêter de prendre ça trop à coeur cyann, relis-moi avant d'écrire ce genre de chose !
Je précise bien que je prend la main si personne ne se dévoue d'ici a ma première connexion du matin. Excuse-moi si à minuit et demi j'ai un peu autre chose à foutre que de poster des captures que personne ne verra avant la matin. Et toi qui veux que ça aille si vite, tu n'as qu'a en poster si ça te prend 2 minutes ! Enfin bon c'est à se demander si on est la pour se faire découvrir des films entre LMnautes... -------------------------------- Sur ce je suis maintenant connecté, et je vous propose un nouveau film : ![]() Celui qui trouve avec cet indice est vraiment un connaisseur ![]() Prochain indice...dans une semaine à peu près ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() ![]() ![]() |
|
Non, ce n'est pas ça pitou...
![]() Ca se précise, mais toujours pas facile je pense ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
Bien joué cyann
![]() Ca sent le gros connaisseur niveau 007 ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)