Euh...Petite question tout de même :
C'est bien des Partitions et pas des Sessions ?
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ah oui, Time Machine...
Hum, j'ai pas -encore- la possibilité de jouer avec ça moi ^^ Bonne remarque de Tetio... |
|
bsr, quelle est la différence entre partition et session? Pour moi c'est la même chose.
Pour les infos de mon frangin, si elles sautent ce n'est pas un prob. Au fait, nous sommes tous les 3 admin sur le même ordi. Je vais expliquer mon prob plus clairement: Mon frangin s'est fait voler son ordi mais à fait des sauvegardes via TM. Comme il a besoin d'un ordi pour l'école et qu'il ne peut pas en racheter un tout de suite, mon père lui a prêté le sien en attendant. Sur celui de mon père, il s'est créé un nouveau compte à son nom et en tant qu'admin. Alors je voulais savoir, si il pouvait remettre sa dernière sauvegarde sur l'ordi de mon père et sur son compte? Et est-ce que si il le fait le changement ne se fera que sur son compte ou sur tout l'ordi? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Salut,
Question à la con : Pourquoi le logo "Verrouillé" pour les topics lockés n'est il pas dans le même thème que le reste du forum ? Réponse : Parce qu'il est passé à la trappe. ![]() Ceci est une simple remarque, hein. Je voulais pas ouvrir un nouveau topic dans "Le Site" |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hey !
Dites mon anniv' arrive bientôt... et je pense à un iPod Touch 32 Go (pour les "performances améliorées"... ?) mais je me demande si je devrai pas attendre septembre et le iPod touch 4G ? Pour, contre ? Help ! ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour; ne vous méprenez pas, je ne suis pas un toutou à la recherche d'un nonos
![]() ![]() J'ai un "vieux" G4 que je voudrais utiliser avec un "vieil" OS, histoire de pouvoir réutiliser des "vieux" matos en SCSI, ou dont le soft est trop vieux. Je crois que le dernier a été le 9.2, pas moyen de retrouver ce ?!:;;*# de cd. Vous pouvez m'aider (frais payés bien sûr) ![]() Merci à tous(tes) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|