Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
tout d'abord, ben merci a iDaan pour virtueDestop, c'est vrai que c plus sympa! J'viens de découvrir l'option sensor motion, c trop bien, ca fait 10 minutes que j'm'éclate à tapoter "gentillement" mon iBook ^^ (ben ouais, faut pas taper trop fort sur les machines d'exception!
![]() Pis enfait, j'avais pensé à un truc (qui peut être totalement débile) mais on aurait pu organiser un concours de Bureau (soit sur un thème, soit sur un style...) mais faudrais qu'il y ait un peu (beaucoup) de personne partante ![]() MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
Tatata, on va pa imposer de thème a des bureaux sachant que par principe (ou presque) un bureau est synonyme d'expression de la personnalité.
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
on peut le faire basiquement en deux topic.... un sujet où on mets nos bureaux... et une semaine après on met en place un sondage une fois que tous les participants ont été regroupé... (si le nombre de concurents est trop grand on peux faire deux groupes.... et à la fin une finale... enfin faut que les modos sages, tout puissant, créateurs ciels et de la terre, début et fin de toutes choses.... soit d'accords (j'ai oublier quelques titres excuser moi
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Pour ce qui est des concours concernant l'expression de talents artistiques, fait plutôt celui d'écran de veille pour LM (voir post-it dans la rubrique général)
|
Hellel, narcissique.
|
|
Hé, faites gaffe, vous partez carrement dans un débat philosophique là! Et moi, la philo, j'ai arreté après le Bac
![]() Mais l'idée de 2 topic n'est pas mauvaise, suffit, comme le dit Nesohc, de trouver des modos "pour"! A oui, dernière chose, je suis pas trop le geek qui passe mes journées a jouer avec toshop donc vous attendez pas forcement à du "grand art" de ma part, c'est juste une idée pour montrer les goûts et les couleurs de chacun... Et pourquoi pas, s'en inspirer! MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
|
Hellel, narcissique.
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|