Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
A coin-operated boy, that is what I want !
|
|
Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème : le terme PC fait-il référence à un objet de type féminin ou de type masculin ?
Pour répondre à la question deux groupes d'experts ont été mis à contribution : l'un constitué de femmes et l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver quatre raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC. Le groupe de femmes a conclu que le PC est indéniablement de genre masculin car : - Pour capter son attention, il faut l'allumer. - Il est plein d'informations, mais il ne fait preuve d'aucune imagination. - Il est censé vous aider mais, la moitié du temps, c'est lui le problème. - Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant... Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes : - Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique. - Le dialogue qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible. - La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus opportun. - Dès que vous en avez un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires. Alors ! Féminin ou masculin ? |
|
^^ bien sympa celle la
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ouais !
![]() ![]() ![]() |
|
Allez encore une autres sur windows, elle date un peu mais elle est quand meme sympa
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Je viens d'en entendre une, je m'empresse de vous la dire avant d'oublier :
Deux bègles se rencontre dans la rue. L'un dit à l'autre : - Jjjee ppparlle me mi mieux ke ke que ttt toi L'autre répond : - Jjjjee pppaa pppari ke ke que nnnon ! Et les voilà entrain de parier. Ils vont chez le buraliste du coin pour acheter chacun un paquet de cigarette. Le premier se lance : - Un paquet de Marlboro s'il vous plait Madame ! Et il y va de son commentaire : - Jjje ccrrre ccrrois ke ke que jjjjeee j'ai ggga ggagné ! C'est au tour du second : - Un paquet de gitane Madame s'il vous plait La buraliste demande : - Avec ou sans filtre ? Et le second bègle de répondre : - sss ssss ssssalope !!! |
|
Dernière édition par peuks le Mer Jan 25, 2006 17:43, édité 1 fois.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Oops !!! j'ai posté sur un autre de sujet
![]() Et... Happy BirthDay !!!! Peuks ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
Merki beaucoup les macusers et pc users
![]() ![]() |
|