[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
|
|
Table est de retour ! Enfin je crois...
Bon les coquins, je vais vous laisser trouver vos films et posterai prochainement une nouvelle capture ici ![]() |
|
|
|
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
-Dvxam-
|
Manico... Je vous dis BRAVO !
En effet, il s'agissait bien du film Orange Mécanique. C'est donc à ton tour de poster de nouvelles captures. |
|
Bravo Manico, j'ai vu ce film à sa sortie ( eeeeh oui…, ça fait longtemps
![]() Bien joué. ![]() |
|
et ben yep yep, je n'étais vraiment pas certain (ça devait être une image subliminale qui s'est incrustée dans mon cerveau, un peu à la façon de la "réeducation" d'Alex)
Le temps de trouver quoi poster et je vous mets ça la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Bon si j'ai bien compris on attend pas Triskell59.
Voilà donc un nouveau film : ![]() la doudou factory
|
Aucune idée, mais ça a l'air strange comme film
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|