encore une histoire de chat
voir
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
LE CANARD…
Un jour, le mari arrive à la maison à 18 h et dit a son épouse: - Chérie, j’ai une réunion de travail à 22 h, mais je n’ai pas envie d’y aller... Ils abusent de ma bonne volonté! La femme, très préoccupée , le convainc que le travail est important. Alors, le mari prend une douche pour être en forme , et pense: - Facile de lui mentir. Comme toute épouse qui se respecte, quand le mari est dans la douche,elle révise toutes ses afaires: porte feuille, malette, poches, etc. Et y trouve un papier avec le texte suivant: - Mon amour, je t ‘attends pour déguster le cou de canard à la béchamel que tu m’as promis. La femme remet le mot où il était et , quand le mari sort de la douche, il trouve son épouse couchée sur le lit toute nue, les cuisses écartées, dans une position érotique. Le mari ne peut résister et se jette dessus, elle s’offre plusieurs fois à lui comme pendant leur lune de miel... ...Quand ils terminent, le type,épuisé , s’ endort. Quand arrive l’ heure de la 'réunion', la femme le réveille, pour qu’il ne soit pas en retard. Arrivé à la maison de son amante, L’homme, très fatigué, lui dit: - Chérie, j’ai tant travaillé aujourd’hui que j’ai seulement envie de mettre une robe de chambre et de regarder la télé avec toi Pendant qu’il s’installe sur le canapé, l’ amante fait les poches de son chéri et trouve le mot qu’elle a écrit avec ceci rajouté en rouge : - Je t’envoie le canard,... Mais j’ai gardé la sauce blanche pour moi . ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Qui n'a jamais essayé de finir le level 1-1 de Super Mario Bros sur NES le plus rapidement possible ?
Un nouveau record: en 11 secondes (avec Bison). ![]() |
|
|
|
Dernière édition par Itchan le Lun Avr 07, 2008 12:45, édité 1 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, voici "Ahmed, The Dead Terrorist"
C'est très drôle ![]() ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
|
|
Celui-ci est l'original. Il y a de quoi avoir des sueurs froides au level 8, retenir sa respiration au bord de la crise cardiaque !
Mais le plus drôle de tous à mon avis, c'est mario 3. Il est démentiel... ![]() ![]() Les deux sont sans tricherie ou utilisation de bugs dans le jeu, sinon ce n'est plus intéressant. |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Dernière édition par Nordlaser le Mer Avr 09, 2008 23:48, édité 1 fois.
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Une femme accompagne son mari chez le médecin.
Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part Pour lui communiquer les résultats : - Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et Familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans doute mourir. Voici Donc mes recommandations : - Tous les matins, il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain - Laissez-le se lever tard s'il le désire. - La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et Faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur - Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, Faites-lui un dîner spécial. - Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas Vainement avec lui car ceci pourrait aggraver son stress. - Il faut le détendre : mettez donc des dessous sexy tous les soirs et faiteslui Des massages relaxants aux huiles parfumées. - Encouragez-le à regarder du sport à la télé et surtout, le plus important : Faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine, n'importe où, n'importe comment en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander. - Si vous pouvez faire tout cela pendant au moins 10 à 12 mois, je vous Assure que votre mari récupérera la santé totalement. Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse : - Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ? - Que tu vas mourir.............. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|