Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
@ Alpin:
![]() ![]() Mon père a une clé mais a perdu le capuchon. La clé est sur son trousseau de clés. Peut-il la laisser ou doit il l'enlever pour éviter de l'abimer? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Perso, je l'enlèverais.
J'aurais trop peur d'abîmer la clé mais surtout, le port USB de mon Mac. Mais bon, je suis un peu maniaque aussi ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
salut !! savez vous si sur mac os 9 il est possible d'avoir dans la barre de menus , l'icone d'ejection des cd/dvd ???
je sais le faire sous os x mais pas trouvé pour os 9; est ce possible d'ailleurs !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
à mon avis il me semble que ce n'est pas possible
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Fais comme si on avait rien dit...On arrive
![]() J'ai autant de volonté qu'une âne devant un tas de foin moi ! J'avais pris comme résolution : La bouffe...j'arrête ! |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben oui, mais je ne vais plus pouvoir dormir sur le ventre sans faire la balançoire...C'est ballot d'avoir le mal de mer en dormant...
![]() ![]() |
|
non !! trop tard , .... ha!! j'oublie, demain c'est mon anniversaire
![]() ![]() ![]() ![]() |
|