Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
des petites précisions sur mon problème
alors dès que je démarre , le DD ne monte pas, je vais dans préférence systeme et je desactive les pilotes paragon ntfs for mac là je debranche puis rebranche mon DD, il monte instantanément mais je ne peux que lire et pas écrire normal j'ejecte mon DD je réactive les pilotes paragon ntfs, il ne monte pas y aurait il un conflit entre les pilotes de snow léopard et paragon ntfs ? sous 64bits apparemment c'est normal que ca ne fonctionnait pas , les drivers pour écrire le ntfs ne sont pas encore disponible en 64 bits |
|
@Yakamoneye : normalement, il y a aucun souci.
J'ai moi-même offert une carte à mon frangin et on a suivi la manip indiqué sur la page de l'itunes store et tout c'est déroulé impec! ![]() Fais qu'en même attention d'acheter des cartes en fonction de ton pays! p.s: -lien sur les cartes de l'itunes store belgique: http://store.apple.com/be-fr/browse/home/giftcards/itunes_cards?mco=MTM3NDc0MTQ -Pour utiliser ta carte et connaître tes droits va sur itune store et dans le menu raccourcis tu cliques soit sur utiliser un code ou soit offrir avec itunes. Tu trouveras toutes les infos que tu veux. Si jamais, tu as encore des questions qui ne trouvent pas réponses tu peux toujours téléphoner à l'apple store de ton pays ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonjour,
mon père à un prob avec son ordi. C'est un MB noir en dernière version de 10.5.Ce matin,il fait pour le démarrer mais l'écran reste noir. Il a juste appuyé sur une touche pour démarrer l'ordi mais rien. Etant prof, et en période d'examen, il doit rendre ses points par internet. Je vous dis pas la colère qu'il m'a fait! ![]() ![]() ![]() Enfin bon revenons à nos moutons, depuis ce matin, j'essaye de le faire démarrer mais rien. je pense que c'est la batterie qui est naze. Après quelques heures de recharges, les leds ne sont toujours pas vertes et mon cable de recharge passe du vert au orange et du orange au vert. (je n'ai pas d'autre cable de recharge dispo là tout de suite)Quand j'appuie sur le bouton pour savoir si ma batterie est rechargée, le premier led clignote puis plus rien. L'ordi s'allume, j'ai le bruit de démarrage, puis l'écran gris avec la pomme mais après 1m il s'éteint. De ce fait je ne peux même pas démarrer en mode target puisque l'ordi ne s'allume pas. Alors voilà ma question: -est-il possible de se connecter à l'ordi d'une autre façon? - est-ce que je peux prendre le ddi du MB noir et le mettre dans mon ordi qui est un MBP alu 2008? -est-ce que je peux utiliser l'ordi avec le cable de recharge branché mais sans la batterie? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
tu peux utiliser l'ordi avec la cable de recharge branché mais sans la batterie, pas de soucis
|
lt,
moi je veux mais l'ordi ne s'allume pas! l'écran reste noir et je n'entend pas le bruit de démarrage. Avec la batterie, j'ai l'écran gris avec la pomme et puis après une minute, il s'éteint. Une autre solution? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Ça semble être le cordon d'alim qui est foutu.
Ça m'est arrivé (mêmes symptômes que les tiens). --> achat immédiat chez un revendeur (j'ai même pu tester une nouvelle alim. chez le revendeur avant d'en être sûr et réaliser mon achat). Un MagSafe tout neuf et c'est reparti ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
lut,
je ne pense pas que ce soit le cordon car j'ai essayé avec mon cordon de mon MBP et cela fait la même chose avec au sans batterie. Je crois bien que c'est la batterie qui est foutu.... ![]() Est-ce que c'est normal que l'ordi ne s'allume pas quand le cordon est branché et sans batterie? Pourtant, j'ai essayé la manip avec les 2 cordons et aucuns changements ![]() Après l'avoir laissé branché toute l'après-midi, le niveau de la batterie est resté le même càd même pas un led! Mais par contre, il y avait un minimum car j'ai pu allumer le mac de mon père et le démarrage est allé jusqu'au bureau prêt à fonctionner. Mais dès que j'ai commencé à tripoter un peu, il s'est coupé direct. Ce qui me laisse à penser que c'est la batterie qui est naze. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Dernière édition par Invite le Lun Déc 14, 2009 09:04, édité 2 fois.
|
|
Dernière édition par Them@c le Dim Déc 13, 2009 22:49, édité 1 fois.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|