[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Si je ne vous aide pas, vous ne trouverez jamais.
![]() C'est une histoire d'amour qui dépasse les frontières et les murs, le prénom de Gary est P… ![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
Avec absolument aucun mérite car j'ai fait une recherche, pour trouver dans quel film tourné dans les années 30 il porte un prénom qui commence par P...
Reste une seul film, dont le titre est d'ailleurs le nom de son personnage : Peter Ibbetson (1935) Aucun mérite cependant... ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Tu as le mérite d'avoir fait des recherches.
![]() Je pense que ça fait parti du jeu, si l'on ne devait donner des réponses que sur les films qu'on a vu, ça limiterait l'intérêt de ce topique. C'était bien "Peter Ibbetson", chef d'œuvre romantique. ![]() " Un film prodigieux, triomphe de la pensée surréaliste ", écrivait André Breton à propos de ce sommet du romantisme hollywoodien. ![]() À toi la main… PS: @Vertabimhuradi: tu peux le rajouter à ta liste. ![]() |
|
Alors c'est parti !
Premier indice, le réalisateur a fait l'actualité cette semaine ![]() Et puis une petite image en bonus ! ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
allez je tente : subway de luc besson?
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Bon ba voilà, je suis toujours aussi nul pour faire durer le suspens...
C'est bien Subway (1985), un des premiers films de Luc Besson ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
trop d'indices tue l'indice
![]() je vais chercher et je reviens au plus vite ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
voila voila
![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
rhaaa ça me dis trop quelquechose!!
![]() |
|
je vais attendre jusqu'à ce soir ou demain pour mettre une autre capture.
et...je vais me taire avant de vendre la mèche ![]() ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Allez, moi je dis Beetlejuice de Tim Burton!
|
|
Rhoooooo....! Pas assez rapide...
![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|