Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonjour,
J'ai deux petits problèmes, que je pensais que SL allait résoudre, mais il n'en est rien. Donc les voilà. 1 - Depuis une mise à jour précédente de Leo, à chaque mise en route du Mac, le son est à zéro, et donc le " Glong " du démarrage est à fond. Pas grave, mais énervant. 2 - Depuis ... temps (je ne sais pas), je n'arrive pas à redimensionner la fenêtre du Finder de façon à ouvrir le dossier " Applications " en le voyant sur toute la largeur. Il me manque toujours une demi icône. Pas grave non plus, mais... voilà quoi. Si vous avez des idées, merci de votre aide. P.S. Ça y est, j'ai commandé le DDE 1 To, 7200 trs. P.S.2. C'est quoi cette pub juste au dessus pour une arnaque au régime ??? iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Bonsoir à toutes et tous, j'ai une question pour un ami qui vient de passer sur mac, il a acheté un Mac Mini et il vient d'acquérir un DD ioméga 500 Go, et son PC portable le voit très bien, mais pas son Mac, le DD est formaté Fat32, je lui est dit de retirer NTFS si il le possédait et de réparer les autorisation avec Onyx, mais rien à faire, le DD ne monte pas.
Avez vous une idée, merci pour lui. ![]() ![]() |
|
Ça m'est arrivé et en faisant un redémarrer du Mac avec le DDe branché, il est monter sans problème.
A-t-il essayé le redémarrage DDe branché ? |
|
Merci Tetio pour ta réponse, je ne sais pas si il a essayé cette chose aussi simple, mais je vais le lui demander sait-on jamais.
![]() ![]() |
|
Est ce qu'il apparait au moins dans utilitaire de disque???
Si oui, tu peux toujours le sélectionné puis cliquer sur "monter". Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Chez moi, il n'apparaissait pas dans l'utilitaire de disque.
|
|
C'est une chose que je n'ai pas pensé à vérifier, mais voici ce qui s'affiche au lancement du mac avec le DD branché.
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Pour ma part tous mes DD apparaissent dans utilitaire de disque:
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
On dirait un conflit entre NTFS-3G et MacFuse.
A-t-il une partoche avec Windows ? Si non, qu'il supprime NTFS-3G et MacFuse. Ensuite on voit si le DDe monte. Il pourra ré-installer ces softs après. |
|