C'est vraiment l'heure qui est indiqué dans mon Dock
Voici l'application OtherTime .(l'application est gratuite)
Sinon c'est moi qui ai changée l'icône du Dossier car l'icône d'origine n'est pas super .
* Il est très beau ton nouveau Bureau .

Bonsoir Neofoto
C'est vraiment l'heure qui est indiqué dans mon Dock Voici l'application OtherTime .(l'application est gratuite) Sinon c'est moi qui ai changée l'icône du Dossier car l'icône d'origine n'est pas super . * Il est très beau ton nouveau Bureau . ![]() |
|
Merci pour mon bureau, heureux qu'il te plaise. Merci aussi pour cette appli' et pour les infos qui vont avec.
![]() Bonne soirée Miss... MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
120 Go DD Interne, 250 Go DD Iomega, iPod Nano black 4 Go. ![]() |
|
Avec Plaisir Neofoto
![]() ![]() |
|
|
|
Dernière édition par françois le Sam Nov 22, 2008 12:47, édité 1 fois.
|
|
@ François:
Tu clic droit sur l'icône de ton application et tu ouvre "lire les information". En haut à gauche tu as l'icône en miniature, tu clic gauche dessus et tu tu appuie sur la touche suppr ou effacer (celle qui est au dessus de "entrée""). Et tu retrouve l'icône d'origine. ![]() MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
Merci, tu es mon sauveur
![]() |
|
un pomme+i sur l'application/ dossier, puis sélectionne l'icône en haut à gauche dans la fenêtre, une fois entouré d'un halo bleu, appuies sur le trouve suppr. ET l'icône reviendra à son état initiale. Normalement ça devrait marcher. Tout dépend du logiciel utilisé ou si tu es passé par le Finder.
|
|
MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
Bonjour Neofoto
Super ce nouveau bureau , comme toujours ![]() ![]() |
|
|
|
@ Palace: J'ai pu le faire grâce à tes conseils (et tu m'en donne un autre pour visualiser la date)
![]() @ Vertabimhuradi: Si tu parle de l'icône dans la barre des menu, il s'agit d'une commande intelligente (dans ce cas: fermeture rapide) qui provient de "Butler". MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
Merci Neo !
![]() Je n'ai jamais été fan de lanceur, tel que Quicksilver auquel je n'ai jamais rien compris... Mais Butler est franchement génial ! ![]() |
|
@Neofoto
Contente de t'avoir aidée ![]() Voili voilou ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)