Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
juste pour finir avec ces gentils cochons :
- Le grouin n'est pas percé par des anneaux, mais ça tiens tout seul - l'intérêt de ces anneaux, c'est que ça évite qu'il se bouffe entre eux (et oui un cochon ça bouffe de tout !) - je ne sais pas si vous avez vu snatch (un film avec Brad Pitt), mais quelques personnes peu recommandables finissent dans l'estomac de ces braves bêtes ! Fiction qui a une part de vérité : un cochon peut arracher un morceau de membre. Attention aux enfants ! (une vieille archive) Mais où es-tu passé Porcinet ? ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
C'est qu'elles ont faim, ces pauvres bêtes !
![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
ya que 6 épisodes par saison ???
Ou c'est les seuls mis en ligne ? |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
![]() ![]() ![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
|
|
lol pas male ta photo micky425
![]() Depuis que j'ai changé mon clavier qzerty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ?
Parce que un homme azerty en vaut deux ! ![]() |
|
|
|
un logiciel que je viens de télécharger sur macfreeware :
contreP 892 contrepèteries et leurs solutions ! Totalement indispensable ! Un exemple : Voulez-vous boire ça vite ? la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Trop simple celui que t'as donné !
![]() |
|