Bonsoir, il n'y a pas d'équivalent dans Pages pour permettre un changement d'orientation de la mise en page d'une section ou d'une page sur l'autre.
Ps: personnellement je trouve cette possibilité incorrecte et totalement déplacée.
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
@ Alpindormant: ? Je ne comprend pas.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Tu comprends pas quoi ?
|
|
Ton p.s
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
C'est ce qui me semblait.
Je développe. Si j'en crois ceux qui utilisent cette fonction c'est en général pour pouvoir lire des tableaux plus longs que haut et ne pas avoir à les retourner pour rester dans le format normal d'une page A4. Le problème survient à l'impression où l'on retrouvera les en-têtes et les pied de pages dans le mauvais sens et pas du tout comme sur les autres pages du document. Pour moi il vaut mieux soit retourner le tableau une fois inséré, soit adopter le format à l'italienne si l'on doit avoir beaucoup de tableaux de ce genre dans son document. |
|
ok,
moi c'est pour faire des affiches, mes les textes qu'on m'a donné son dans les deux sens et l'ordi sur lequel je dois travailler ne possède pas word mais page comme traitement de texte. C'est pour çà que je demande au cas ou je serais passé à côté d'un truc. Mais bon maintenant, je sais que ce n'est pas possible alors je vais m'arranger autrement. Merci. p.s: une idée un peu bêtre (ou pas): si je crée 2 documents, 1 avec la mise en page paysage et l'autre en portrait, est-ce que çà fonctionnerait quand je voudrais imprimer? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Je sais pas. Seul un essai pourrait répondre à ta question.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
bonsoir,
j'ai téléchargé un jeu sur app store mais c'est en anglais. J'ai un mot croisés à trouver mais ne connaissant rien à l'anglais je me demandais si il n'y aurait pas des gens qui pourrait m'aider à trouver les mots. Merci. ![]() @tom:l'upload de mon image n'a pas fonctionné avec la page de lm, je l'ai fait avecImageShack. J'ai toujours le même problème. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
salut!, avez vous remarquez ??ou pas; que depuis peu la page d'accueil de google s'affiche en 2 temps , comme çà
![]() puis ![]() çà gène en rien ; mais avant j'avais que la 2eme direct ![]() ![]() ![]() |
|
Oui, j'ai remarqué aussi...Ça fait bizarre...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin ; ok c'est eux alors ... sinon si tu vas dans outils/modules complémentaires/ plugins / de firefox , est ce que tu as aussi SILVERLIGHT PLUGIN ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Non, je n'ai pas ça...
En même temps, à part le correcteur d'orthigraphe, je n'ai jamais rien ajouter à mon FF. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|