Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci pour vos conseils mais j'ai déjà essayé tout çà et çà me donne ceci:
![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Moi je fais ça en lisant le DVD avec VLC. Et ça marche très bien.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Moui, c'est bizarre...
Ça te le fait avec toutes tes vidéos??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui avec toutes les vidéos que ce soit avec le lecteur dvd ou vlc. Ca me le fait avec un dvd original par contre quand c'est un dvix je n'ai pas de prob.
Pourtant le 1er dvd, c'est un dvd que j'ai fait avec mon camescope et jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de prob "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
salut, voilà j'ai fait un diaporama dans iphoto avec 100 images, j'aurais voulu le graver ; est ce possible ?? et les effets , et le défilement du diaporama seront 'ils sur le cd aussi ??
ou alors il faut faire autrement ![]() ![]() ![]() |
|
C'est dans le but de faire quoi???
Pour regarder sur un lecteur de salon???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin ,oui c'est pour ça
![]() ![]() ![]() |
|
Ça ne marchera pas depuis iPhoto. iPhoto ne grave que des données...
Si tu veux un dvd lisible sur un lecteur de salon, il te faudra passer par iDvd. Ce qui implique que tu n'auras pas les mêmes transitions... Si tu veux garder ton montage comme tu l'as fait, tu exportes ton diaporama depuis iPhoto Fichier => Exporter => Diaporama Tu prends la taille "écran" c'est la plus grande. À toi de choisir si tu veux l'intégrer à iTunes ou non. Ça te fera un fichier QT(.mov il me semble) qur tu pourras graver soit depuis iDvd , soit tu fais la conversion toi-même à l'aide d'un soft qui va bien... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok, merci je vais essayer; si je l'importe dans idvd , depuis iphoto, (il y a une fonction qui dit çà) après dans idvd; je peux graver pour les lecteur de salon directement ??
![]() ![]() ![]() |
|
Je ne veux pas raconter de bêtises, mais il me semble que si tu exportes vers iDvd, iPhoto ne va exporter que les images et pas ton diaporama.
Idvd permet aussi de faire un montage avec transitions est musiques mais c'est pas les même que dans iPhoto. Si tu souhaites conserver ton montage comme tu l'as fait dans iPhoto, il te faudra l'exporter tel quel... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok;: je sais pas quelle application à créer cela ; mais j'ai un .mov dans le dossier "séquence" qui est le bon diaporama que j'ai créer avec iphoto et lisible avec quicktime qui fait 7 minutes
comme j'avais fait depuis iphoto ," exporter vers idvd". je sais pas qui l'a fait ( iphoto ou idvd)?? mais bon il suffit alors de le graver avec idvd donc maintenant ??? bon je vous dit à ce soir ......au boulot , merci de m'expliquer comment faire dans idvd , car je ne l'ai même jamais ouvert de ma vie de macuser ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ton diaporama a été créé par iPhoto.
Par contre pour iDvd... Tu veux quoi??? Un truc avec menu, bonus et tout le toutim. Ou tu souhaites juste que ton montage soit lisible sur une platine de salon??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
re salut, je veux juste que ce soit lisible sur la platine du salon de tout un chacun
![]() ![]() ![]() |
|
Bonsoir,
j'ai juste un ptit problème pour mettre des image sur le site: j'utilise la page de lm pour télécharger mes images mais depuis quelques jours rien ne va plus! Pourtant mais photos sont des png et c'est des captures d'écran dans la plupart des cas et ne dépasse pas la taille. J'ai fait tout comme y faut et çà me donne ceci: ![]() Même avec une image en jpg çà ne va pas. Il y a un lien sur lequel on peut cliquer: j'ai une 404. Késako???? ![]() Et quand j'essaye la même image avec ImageShack eh ben tout roule... ![]() Mystère....? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Bonsoir,
Dans Word, il y a dans le menu insertion, saut, le saut de section page suivante qui me permet de modifier la mise en page pour la feuille suivante. Donc par exemple de passer du mode paysage à portrait dans un même document. Quel est l'équivalent dans l'application Pages? J'ai tout essayé les sauts mais tout le document change de mise en page et non pas que la page suivante. Je suis passée à côté d'un truc mais quoi? Merci "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|