Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
A coin-operated boy, that is what I want !
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Trop bien pensé
![]() Quelqu'un à-t-il inventé un truc génial grâce à une fenêtre ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
vouai, le défenestrage.
Arf yavai une super image postée par Bob il me semble ya quelques moi qui aurait été super en guise de réponse. je l'ai pas retrouvée ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
L'histoire se passe dans le vol American Airlines 714 entre New-York et Seattle :
-Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse. -Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège ! -S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : -Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : -Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : -Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Superbe ! mais pour y avoir vécu quelques mois (en Louisiane) c'est malheureusement une situation impossible aux States
![]() |
|
oui, je pense que cette situation est impossible dans la plupart des pays, ca serait trop beau
![]() mais j'ai reçu ce texte sans contexte alors je voulai mettre l'histoire en situation : elle n'a rien de véridique ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Belle histoire tout de même
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lol. Maintenant ca semble être le contraire.
C'est La Pomme le pire cheval de troie informatique de windows ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|