Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous aviez une idée du jour durant lequel se tiendra le Black Friday du apple store.
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Il s'agit du vendredi après ThanksGiving, ce sera donc le 27 novembre pour cette année.
En revanche je pense que si Apple baissera ses prix ce jour là, ce sera peut-être uniquement sur le Store US... MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Je pense que c'est possible , mais je préfère demander ...
Si je branche un G3 PPC en mode target sur mon macpro intel , est ce que je peux partitionner le disque du G3 en 2 sans perdre le volume de démarrage ??? Et surtout est ce que ma deuxième partition sera bien en carte de partition Apple et non en GUID ??? C'est pour installer un double boot OS 9 et OS X comme sur mon tournesol ... Le G3 tourne déjà sous OS X et j'ai pas envie de tout réinstaller ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai eu les deux systèmes installés sur la même partition du G3 et ça a fonctionné comme sur des roulettes.
|
|
je confirme aussi
![]() par contre on fait comment au démarrage pour choisir ?? je me rappelle plus sur quelle touche il faut appuyer ![]() ![]() ![]() |
|
je crois que c'est dans la menu Pomme, démarrage ou dans le tableau de bord toujours dans le menu pomme. Ya très longtemps que je n'ai pas utilisé.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
salut, voilà je suis confronté à un problème suite aux post précédents
![]() j'ai un imac g3 avec mac os 9.2.2 et j'ai vu en allant dans pomme et tableau de bord et démarrage , qu'il y avait aussi mac osx 10 en plus aussi j'ai donc cliqué dessus et redémarré pour voir à quoi ressemblait le tout premier mac osx 10 .......... et là c'est la cata car en fait le mac me dit : le dossier de départ est pas disponible car le serveur sur lequel il est ;n'est pas accessible et donc je suis sur le bureau et j' accés a rien car sans doute ce mac faisait parti d'un réseau entreprise donc ma question est comment faire pour rebouter sur 9.2.2 car je peux plus le faire en allant dans préference/systéme de macosx 10 qui est pas accéssible hop!!! me revoilou bref j'ai fait une tentative payante , j"ai fait pomme/i sur le disque dur et là j'ai mis "ignorer toutes les autorisations" et miracle tout marche maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ben dis donc, Pitou, tu t'amuses comme un petit fou.
![]() ![]() |
|
et oui!!!!!!! je rattrape le temps perdu
![]() par contre qu'est ce qu'il est véloce et réactif mac os 9 .2/2 et le g3 j'ai bien sur rajouté de la ram, mais quand même quelle avance avait Apple à l'époque encore merci chef ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bon les enfants , vous êtes gentils de me dire que le double boot OS 9 et OS X marche sur vos machines ...
![]() Ça marche sur mon tournesol aussi ... Je recapepete ma question . Si je branche mon G3 , qui n'a qu'une partition , sur mon MacPro . Est ce que je peux partitionner le disque sans perdre mon volume de démarrage ?? Ça doit être possible puisque Léo permet de partitionner sans pertes de données ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ma foi je n'ai pas essayé ce genre d'exercice, et je ne saurai te conseillé utilement. La seule chose qui me chagrine est, "est-ce que léo peut gérer un DD formaté dans un format peut être apple, mais d'un système ancien"???.
Et la je ne risquerai pas la chose sans avoir une sauvegarde du DD ancien. |
|
Bah , Léo permet le formatage en carte de partition Apple pour les PPC .
Donc ça devrait aller ... Au pire si ça foire , je réinstallerai . Il n'y a aucune données dessus ... Ça m'embête juste de devoir refaire les nombreuses mise à jour c'est tout ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|