Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
salut, j'ai une alerte bizarre quand je vais sur google de temps en temps il me sort ça ??? c'est quoi
![]() je connais pas du tout ce site ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
voilà je me sert du logiciel FGDesktoputility pour faire un effet "torche" quand je veux pointer un endroit sur mon écran
le soucis c'est que je me rappelle plus comment on affiche les préférences de ce logiciel ?? il faut appuyer sur une combinaison de touches je crois , et plus moyen de retrouver la page ou il est distribué donc si quelqu'un s'en sert et peut me dire comment faire ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ceci peut-être :
![]() |
|
merci bien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
salut; me revoilà avec mon imac g3
![]() je n'arrive pas à le trouver , donc si quelqu'un c'est d'aventure où !!! ou alors l'a installé , ça me permettrait de compléter les possibilités de mes g3 ![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
@ Duino et merci !!!! ; comment fais tu pour avoir des réponses pertinentes avec google ??? je me suis contenté de taper "itunes CD-RW Helper" mais j"ai pas eu ta page !!
par contre impossible de le télécharger ![]() ![]() bon ça y est j'ai compris qu'il fallait chercher en anglais il y a plus de réponses ; jusqu'à présent je cochais français pour mes recherches et "niet" bref je l'ai ![]() ![]() ![]() |
|
Il faut aussi éviter le signe "moins" (-) lorsqu'il n'est pas bien saisi comme un trait d'union (c'est à dire s'il y a un espace avant le signe). Il correspond à une fonction de recherche qui supprimer tous les sites qui auront le mot à droite du signe.
Donc -RW (avec un espace devant le -) enlève tous les sites contenant RW. Voilà. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
pffffffff bon prochaine étape retrouver toast titanium 5 il faut ce soft pour faire marcher le plugin au dessus
c'était pas de la tarte mac os 9 ![]() si vous connaissez un autre ?? ![]() ![]() ![]() |
|