C'est une photo que j'ai prise pendant l'un de mes voyages, mais c'est aussi l'affiche d'un film archi connu et l'un de mes préférés.

C'est vraiment pour vous laisser gagner facilement,
![]() ![]() C'est une photo que j'ai prise pendant l'un de mes voyages, mais c'est aussi l'affiche d'un film archi connu et l'un de mes préférés. ![]() ![]() |
|
Avec Robert de Niro, si mes souvenirs sont bons, mais je ne me rappelle plus le titre.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
ça fait tout de même un paquet de films, y compris dans cette ville....
s'il s'agit bien de la ville à laquelle je songe... ![]() allez : New York New York en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
A Bronx Tale ? (Il était une fois le Bronx)
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
C'est bien une photo de New York.
C'est le pont de Manhattan depuis DUMBO (Down Under Manhattan Bridge Overpass). Mais ce n'est pas un conte de fées… ![]() @Itchan: tu brûles… |
|
A Bronx Tale est tout sauf un conte de fées
![]() ![]() J'ai confondu avec Once Upon a Time in America, qui a aussi un titre du même genre ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Alors on reste dans la même ville pour le nouveau !
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
les affranchis
![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Ha? C'est pas Taxi Driver ?
|
|
|
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité