Un des retraité dit;
>Et ton fils Stéphane qu'est-ce qu'il fait?
>Mon fils? il vient d'être nommé directeur général d'un des plus gros Tour Opérators d'Europe!... D'ailleurs, pour fêter ça, demain, il emmène sa compagne en croisière de luxe pour un mois dans le Pacifique Sud!... et le tien?
>Mon fils David est devenu un très important diamantaire.... ce matin, il a offert à sa fiancée une bague absolument fabuleuse!... Avec une pierre précieuse sertie de diamants de cinq carats!... une merveille!... et toi, Bob, que devient ton fils?...
>Ah! le mien, il est maintenant à la tête d'une chaîne de boutiques haut de gamme... il gagne un pognon fou! hier, il a offert à sa copine un superbe manteau en...Heu!... en zibeline bargousine! je ne sais pas très bien ce que c'est, mais je peux vous dire que ça coûte la peau des fesses!... et ton fils à toi, Gilbert?...
>Mon fils, lui, a fait fortune dans le domaine de l'automobile! Pour te donner un exemple de sa réussite, il vient d'offir à sa petite amie une somptueuse Ferrari jaune, c'est pour dire!... Mais toi, Daniel, tu as une fille, je crois?... qu'est-ce qu'elle fait?...
> Oh! ma fille, elle couche à droite, à gauche, mais je crois qu'elle ne se débrouille pas trop mal au lit parce que...
Puis un grincement de pneu retentit.....
>Justement elle arrive, s'écrit Daniel!...