Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Après avoir suivi ce très bon tutoriel de chez psdtuts.com, voici ma version de cette idée :
![]() UnknownF**kin'Object MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Magnifique Itchan! j'aime beaucoup!
![]() |
|
Très bonne idée ça Itchan
![]() ![]() |
|
A priori, je n'ai utilisé que des fonctions de base de Photoshop pour cette création, je pense qu'on peut les retrouver dans Ps Elements (du moins j'espère pour toi !)
Merci Subex pour le commentaire très positif ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
ce n'est pas un site de fonds d'écran....mais un petit site perso fait avec iWeb pour montrer mes travaux de BTS...
Voilà pourquoi je demandais des adresses d'hébergeurs gratuits ![]() c'est par ici j'avoue humblement que le titre est naze......mais je cherche, je cherche |
Très Sympa ton Site damien et très agréable , j'aime beaucoup le travail avec "la Mini Cooper" et "L'Homme Yves St Laurent" .
Sur quel programme tu as travaillé pour faire ça ? . Merci ![]() |
|
Merci Palace
![]() Pour les objets en 3D, uniquement sketchup (avec incrustation de motifs) et artlantis pour les rendus lumières et rajouts d'images (non gérées par en exportation de sketchup vers artlantis). Maintenant faut que je passe à plus compliqué et sérieux comme logiciels ![]() |
Beau Travail en tout cas ... et je te souhaite une bonne continuation pour la suite de tes projets ...
![]() |
|
Je n'ai pas vraiment envie de faire doublon, mais je pense qu'il est plus approprié de poster cela ici plutôt que dans les bureaux virtuels comme je l'ai fait auparavant...car ceci est une véritable création, en partant de rien !
Voici donc après mes Wallpapers minimalistes, mon premier set d'icônes, minimaliste lui aussi, car il reprend le design des icônes de la CS3 de Adobe, qui consiste à définir une application avec seulement deux lettres sur un fond uni. Moi qui adore ce genre de minimalisme poussé à l'extrême, je me suis fait une joie de créer des icônes dans le même style, non pas pour les icônes de la CS3 de Adobe, mais pour les applications du commun des mortels, les applications que vous utilisez tout les jours ! Un set de 52 icônes au total, qui je l'espère, vous plairont autant que j'ai eu de plaisir à les faire ! Voici donc CS3-Like Icons set ![]() Icônes affichées dans l'aperçu : Address Book, Dashboard, iChat, Pages, Excel, Safari, Photo Booth, Text Edit, Automator, iPhoto Si vous avez des applications dans votre Dock qui ne figurent pas dans ce set, je me ferais un plaisir de les créer et de mettre à jour le set d'icônes afin que vous puissiez profiter d'un dock harmonieux ![]() Et pour finir, voici les icônes que j'ai faites pour le moment (désolé pour les plus francophones d'entre vous, mais je suis parti du nom anglais des applications pour ce set...eh oui, l'anglais touche plus de monde que le français !) - Address Book - Adobe Illustrator - Adium - Aperture - Automator - Bento - Calculator - Candy Bar - Dashboard - Dictionary - Entourage - Excel - Finder - FireFox - Front Row - Garage Band - Google Earth - iCal - iChat - iDVD - iMovie - iPhoto - iTunes - iWeb - iWizz - Keynote - LimeWire - Numbers - Onyx - Pages - Photo Booth - Photoshop - Powerpoint - Preview - Quick Time - Real Player - Safari - Skitch - Skype - System Preferences - Text Edit - Time Machine - Toast - Transmission - Trash - VisualHub - VLC - VMware Fusion - Word - Zattoo MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
C'est excellent Itchan
![]() Puis je faire juste une suggestion ?... ça serait bien de faire 3 Stacks pour compléter ce Pack , une "demi icône" dans le même style des autres ...(Le carré de l'icône couper en deux ). -Tu peux même te baser sur un Stack et y appliquer l'icône dessus . ![]() |
|
Je pensais justement aux Stacks ce soir...
La prochaine mise à jour en contiendra ![]() Je pense préparer une dizaine de Stacks pour les films, applications, images, travaux en cours, téléchargments... N'hésitez pas à me soumettre des idées si cela vous interesse (ou pas) ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Itchan => tu mets combien de temps a faire tout ça?
![]() Pour noms des applications, ils ne changent pas je crois entre l'anglais et le français....si? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)