Désolé , fallait que je te fasse une vanne comme je ne te vois plus souvent ...
Et alors Pat ?? On ne prend plus le temps de chercher ???
![]() ![]() ![]() Désolé , fallait que je te fasse une vanne comme je ne te vois plus souvent ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Pas de problème avec NeoOffice et pourtant je n'ai pas installé les derniers patchs. Et je l'ai en français, donc je ne sais pas pour les autres langues.
|
|
Merci Frip, j'ai relu les infos sur le site de Néo, il parle d'APE, j'ai vérifié je n'ai rien de cela, donc je ne devrais pas avoir de problème, pour les langues je veux surtout qu'il soit Français.
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Une question me taraude .
Depuis que je suis sous Léo , chaque fois que je veux imprimer quelque chose , j'ai un truc de HP qui plante dès que je clique sur " imprimer " . ![]() Je précise que ça n'a aucune incidence sur mon impression . Je clique Ignorez puis l'impression démarre . A part ça tout marche bien , le scanner , la fonction photocopie , tout roule . Sur le site de HP , ils disent que le driver ne sera pas remis à jour parce qu'il est intégré à Léo . OK . Moi je veux bien , mais ça se passe comment pour scanner après ??? Comment Léo gère ça ? Je veux dire à partir de quelle application ?? Et puis pour l'entretien de l'imprimante qui se fait aussi à partir du driver ? Les niveaux d'encres ?? Le calibrage ? Enfin tout quoi ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci Frip . Mais malheureusement ...
![]() Bien sur l'imprimante est allumé . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben c'est hp ! C'est tout !
J'ai mis mon imprimante hp à la déchetterie et depuis, c'est bizarre, je n'ai plus aucun souci d'imprimante. ![]() Transfert d'images fonctionne bien avec l'epson que j'ai, mais j'ai lu ailleurs, qu'effectivement les hp posaient de sérieux problèmes. |
|
Ben , c'est pas à proprement dit gênant , puisque tout marche .
Je me demandait souvent aussi , avec les autres marques , y a t'il aussi une suite de logiciel comme sur les HP ?? Y a t'il quelque chose avec l'Epson ?? Assembleur de pano ou autre chose ?? Et puis tu sais ma p'tite Fripouille j'veux bien changé moi , mais j'vais pas jeter un truc qui marche très bien . En plus ma pierre philosophale est en panne ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)