Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Clique sur ce lien et tu trouveras ton bonheur.
Tous les logiciels (ou presque) se trouvent sur partie gauche de la page d'accueil du site. A toi de fouiller. Tu peux aussi t'aider de la fonction recherche en haut à droite de cette même page. Et puis "bienvenue" ! Au fait, les présentation des petit(e)s nouveaux(elles) se fait ici. Dernière édition par Duino le Ven Août 21, 2009 08:36, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
merci duino !
oui, j'ai bien vu le site ... mais je ne sais pas s'il me faut télécharger la version OS X PPC ou OSX intel ? où trouver cette info ? |
|
Si comme tu le dis, ton Mac est tout neuf, c'est que tu as un Intel.
Les PPC ont maintenant quelques années. Donc clique sur le lien pour Intel... et voilà ! Et pour connaître mieux ton Mac : clique sur la petite pomme en haut à gauche de ton écran et sélectionne "A propos de ce Mac". Dernière édition par Duino le Ven Août 21, 2009 08:42, édité 2 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
oui oui oui, il est neuf,
![]() ![]() merci pour l'info ! ![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
:-°
|
|
bonjour tout le monde,
est-ce quelqu'un a déjà eu çà? ![]() Est-ce que çà veut dire que quelqu'un essaye d'utiliser ma connexion? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
salut, si la 2eme serie de chiffres et lettres n'est pas l'adresse MAC de ton (mac) ou d'un mac que tu autorises à se connecter
et si tu es en wifi ça pourrait etre en effet une connection pirate ![]() ![]() ![]() |
|
en effet, ce n'est pas la même série de chiffres et de lettres.
Si je reste connecté au wifi, la personne peut 'entrer' dans mon mac? Comment savoir? Mon père et mon frère sont connecté sur le même réseau et à ma connaisance ils n'ont pas eu de messge comme moi j'ai eu.... C'est la première fois que j'ai çà... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
compares aussi avec les adresses MAC de ton père et de ton frère si ça ne correspond pas c'est que un 4émé ordinateur se connecte , du moins à mon avis
le wifi est loin d'etre sur ![]() ![]() ![]() |
|
Pour compléter ce qui est dit plus tôt, il faut connaître les adresses Mac de tous tes appareils susceptibles de se connecter en Wifi (Wii, Nitendo DS, etc.)
Pour ma part, j'en ai 8 de connectés. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
si tu sais le faire, va dans ton routeur (box) ; dans l'onglet wifi;
et regardes les adresses MAC autorisées à se connecter , et compares avec toutes celles qui ont le droit de le faire ,à ton avis, comme le dit Duino peut etre avez vous acheté un appareil trés récemment qui possède une adresse MAC ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai trouvé!
J'ai été voir dans mon routeur les adresses ip. Merci pitou pour l'idée C'est l'adresse ip de l'ordi de mon frangin.....Grrrrrrrr! Je suis soulagée ![]() Mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai eu ce message ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
voilà une affaire rondement menée
![]() ![]() ![]() ![]() |
|