[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Go for gold ?
|
|
Non toujours pas...
Je vous montre donc les deux grandes stars du film, ce qui devrait vous aider : ![]() ![]() Ca sera tout pour ce soir ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
C'est à ajouter à la liste des films à regarder... Simplement histoire de se faire un avis car je ne sais quoi en penser.
Bref (Verta., ce mot est pour toi). Il est temps désormais de passer à un nouveau film. Je vous propose donc une série de quelques images provenant d'un long métrage sorti en 2006... Pas vraiment facile, mais ces quelques captures suffiront aux personnes qui en ont déjà entendu parlé. ![]() ![]() ![]() |
|
Il suffit d'inspecter ton lien.
![]() |
|
Absolument pas, Dédé !
|
|
Et je t'assure que si puisque je viens de trouver.
|
|
Tu viens de me montrer ça oui, mais autant ne pas jouer si c'est pour fouiller dans les codes sources.
Et je ne parle pas pour toi (sourire malicieux). |
|
Coquinette!
|
|
Excusez moi de vous déranger en pleine conversation, mais un petit indice serait le bienvenue, siouplait.
![]() A part ça, le temps se couvre... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Il s'agit d'une comédie thaïlandaise dans laquelle il pleut des casques de moto (véridique) et où des livres mystérieux tombent du ciel.
![]() ![]() |
|
Tu en as peut-être trop dit...
Je dirais donc Citizen Dog ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Bon et bien je m'incline ! Je pensais que personne ne trouverait mais apparemment...
![]() |
|
|
|