Navigateurs : une extension pour les actus MacG/iGen
par Florian Innocente le 05.03.2012 à 17:45
Voici une nouvelle manière de suivre les actualités de MacGeneration et/ou d'iGeneration : une extension pour Safari, Chrome et Firefox [17 Ko - le type d'extension est téléchargé en fonction du navigateur]. Installée dans la barre d'outils de votre navigateur, elle signale par un badge (et éventuellement une notification) la publication de nouveaux articles. Plus besoin de venir au petit bonheur la chance pour voir s'il y a du neuf sur les sites.
Le choix d'une extension plutôt que d'une application pour la barre des menus d'OS X (autre solution envisagée et qui viendra peut-être) est simple : cela fonctionne indifféremment sur Mac et sur PC. Certains d'entre vous surfant sur Windows la journée, il s'agissait de ne pas les oublier. Cela compensera la disparition annoncée sur Safari du lecteur RSS intégré.
ici
La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Pour les inconditionnelles, Facebook Messenger bientôt sur Mac......ici
![]() |
|
|
|
oui ça fonctionne aussi sur adium (regrouper ces contacts windows live et facebook)
|
|
![]() |
|
?
Dernière édition par pitou le Jeu Mars 08, 2012 12:56, édité 2 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
attention à vos "précieux" à partir de jeudi
![]() ![]() ![]() |
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Une faute de frappe ! Une !
Qui la corrigera la première ? |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
néologisme bien pensé, si on peut dire.
|
|
Encore faut-il faire la relation avec son écran Retina...
![]() ![]() |
|
des macs infectés partout dans le monde
http://news.drweb.fr/?i=611&c=4&lng=fr&p=0 et deux scripts pour voir si vous faites partie des élus ici ![]() ![]() ![]() |
|
Merci Pitou, j'en avais entendu parler.
Merci pour les scripts, pour moi tout est ok. ![]() ![]() Faut dire aussi que j'utilise Chrome, je n'utilise plus Safari depuis bien longtemps et j'ai lâché Firefox pour incompatibilité avec une petite application qui me permet d'avoir de la musique sur ma page d'accueil iGoogle. ![]() ![]() |
|