![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Beaucoup de logiciel marche en simple glisser déposer .
Et normalement si tu n'a pas toucher à tes préférences d'origine , tes DMG se range dans le dossier "téléchargements" .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tiens, puisqu'on parle d'icônes et de fichiers .exe, ça fait longtemps qu'elles ressemblent à ça les icônes EXE sous Mac où bien c'est nouveau ?
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
chez moi elles ne ressemblent à rien : une feuille blanche cornée (mais je suis sous Tiger)
|
J'ai aussi une question, j'ai un ami qui a fait une petite vidéo de 1mn20 et ne voudrait garder de 20s, il a donc coupé le début et la fin et gardé le principal avec iMovie (il est sur Mac depuis 1 mois)mais le problème est que la coupure est bien visible sur iMovie, mais lorsqu'il veut utiliser iPhoto avec cette petite vidéo, la coupure n'est pas éffective, les morceaux coupés sont toujours présents.
Comment faire pour vraiment couper les scènes et être sûr qu'elles soient bien coupées et disparues et non cachées. Moi je l'ai fais sur iMovie (avec un de mes projet) et ensuite gravé avec iDVD et les scènes ne sont pas visible mes le fichier fait le même poids donc elles sont seulement cachées. Si quelqu'un avait une idée, merci pour lui. ![]() ![]() |
|
Dans la fenêtre de montage, les vidéos sont effectivement cachées. En revanche, une fois exportées, elles sont définitivement coupées. Je lui conseille de faire cela directement dans iMovie.
|
|
Et de vider la corbeille de iMovie après exportation .
![]() |
|
@ Nordlaser:
Safari pour le PC de madame ![]() DL sur mon iMac ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
![]() |
|
Sinon avec QuicTime ... Mais je crois qu'il faut la version pro ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Est il possible de désactiver une des 2 touches majuscules ???
J'ai la touche de droite qui ne fonctionne plus sur mon clavier alu ... J'ai démonté la touche , bien nettoyer bien que ce n'étais pas sale , et rien n'y fait , elle ne marche plus ... C'est embêtant , le côté gauche m'aurait moins déranger .. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Héhé Dodo, ça c'est sur le PC et une archive auto-excecutable... mais jolie, j'avoue.
![]() Moi aussi j'avais des fichiers blancs pour EXE avant, maintenant j'ai ce C:/ qui rappelle la commande MS-DOS... je me demande si c'est une application qui fait cela ou si tous les utilisateurs de Leopard ont ça ? Si c'est d'office sur Leopard, ce sont des petits farceurs chez Apple: d'abord un écran bleu de la mort pour les PC partagés depuis le Finder, maintenant des "Fichiers DOS" pour représenter les EXE... du tout vieux tout ça. ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)