serait il possible que tu m'explique comment faire des icones style iphone car il m'en manque certain comme limewire , adium isquint ou tube tv
merci
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Voila, tu trouvera les 3 icônes ici, pour Adium, je te laisse télécharger le set que j'ai cité ou bien celui-ci
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
waou merci beaucoup
|
|
desole jsuis ptetre un poil soulant mais tu arriverait a me faire une icone pour quicktime et le dashboard?
|
|
![]() Dandelion (j'adore cette fleur) , Photo qui se trouve dans les Préférences Système "Bureau et éco.d'écran" > Bureau > Plantes . ![]() Dernière édition par Palace le Mer Oct 15, 2008 23:58, édité 1 fois.
|
|
généralement les stacks se place en tête de liste par rapport à leur nom (ordre alphabétique).. as tu essayé de mettre un tiret devant le nom de la stack qui n'apparait pas pour voir?
![]() |
|
Voici 2 magnifiques screensavers :
PlasmaTube : très bluffant comme effet! ![]() ![]() --------------------------------------------------------- MovingPhotos 3D Screen Saver : magnifiques animations avec les images de votre choix ![]() ![]() |
|
Pour "MovingPhotos 3D Screen Saver", il n'a pas voulu me prendre mes images en .jpg .... étrange.
Sinon, mon nouveau Bureau: ![]() |
|
|
|
Bonjour ,
@ Subex -Le Problème ce n'est pas le Stack car lui il apparait , mais si je n'en met pas un autre à l'intérieur du Stack lui même , avec un espace comme nomination et bien les dossiers restent invisibles , bon c'est pas grave ma méthode à toujours bien marché , c'était juste que je trouvée bizarre de devoir mettre 2 Stacks pour que les dossiers se voient . ![]() -Sinon très Sympa ces Screensavers et bonne idée , je viens d'adopter "MovingPhotos 3D" et c'est vrai que "Plasma tube " est bluffant même hypnotique . Merci ![]() -------- @ Pocard Très Sympa ton fond d'écran , j'aime bien le côté rétro , un petit lien ? . Merci ![]() --------- ![]() |
|
L'orginal est là: http://www.flickr.com/photos/nobodysswe ... 178887453/
que j'ai redimensionné en 1440x900 .... Regardez les autres illustrations de cet artistes, il y en a de très bonnes !!! |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|