[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Le pire c'est que je l'ai vu ce film, mais aucune de tes captures ne me l'a remémoré...j'ai pas du le regarder assez attentivement
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Je vais devoir passer mon tour...
Partant en vacances, je ne pourrais pas assurer de réponses à vos propositions si je poste un film... ![]() ![]() |
|
je suis une légende?, c'est pas will smith de dos?
![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
c'est bien ça Mr James
![]() A toi! |
|
![]() voili voilou cela me semble facile mais bon..; en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Le dernier samourail ???
|
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Un autre indice ?
|
|
le personnage de gauche est ewan mc gregor....
j'en donnerai un autre ce soir... (euh plus tard ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
bravo!
![]() je passe le flambeau ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Salut à tous,
Ce soir sur F2 j'ai vu Batman Begins qui date de 2004. Je ne sais pas comment il a pu passer à travers les mailles de mon filet de cinéphile, ![]() ![]() Tout ça pour dire que c'est, et de très loin, le meilleur Batman de la série. Peut-être pas pour les effets spéciaux, mais sans aucun doute pour le scénario, il enfonce tous les autres. PS: c'est couillon, la photo de "The Pillow Book" du 16 juillet, je viens de la voir ce soir, et le premier truc que je me suis dit: mais le mec de gauche c'est Ewan Mc Gregor. ![]() Je devrais être plus présent sur ce topique, c'est sympa… ![]() |
|
Mmm, moi non plus je ne l'avais jamais vu. J'ai tenu la première heure, avant de soupirer et d'éteindre ma télévision. Le seul Batman que j'ai vraiment aimé, c'est le tout premier de Tim Burton avec Keaton. Même le deuxième n'était pas super.
Une belle déception parce que j'en avait entendu que du bien! |
|