Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
si jamais tu passes par Avignon, j'ai tous les CD de logiciels de SVM Mac et UniversMac à ta disposition. Une Logithèque importante pour OS8 et 9.
![]() |
|
cool
![]() je regrette de n'avoir pas connu les mac au début , vous avez du vous régalez ![]() ![]() ![]() |
|
le passionnant c'est l'évolution des systèmes au fil du temps.
|
|
trés joli l'ibook "palourde" j'en ai pas encore trouvé vers chez moi
sinon j'ai fini par trouver le codec divx5 pour mac os 9 , mais savez vous comment on fait sur ce système pour le mettre ??? il est ici si cà intéresse some body en bas de la page derniére chose aussi est ce vrai qu'il est dandereux de démonter un imac g3 coté tube cathodique a cause de la bobine qui reste chargée en électricité ??? c'est parceque je veux en nettoyer un en entier et donc enlever toute la coque ![]() Dernière édition par pitou le Sam Juil 18, 2009 21:39, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Pitou ,
-Il y a un Site mais en Anglais sur le Codec DivX : Divx Movies. si tu as le traducteur sur Firefox ça doit aller ... -Sinon voici une phrase d'un Internaute sur le Codec : J'ai téléchargé le codec DivX 5 pour Mac. J'ai placé les éléments dans le dossier extension de mon système . *Je ne peux évidement pas te confirmer si ça marche ! . Edit : Regarde sur ce Site il est très utile pour ouvrir un Mac , si un jour tu veux bidouiller : Sterpin |
|
ok,
![]() à demain ,je vais manger (je sais il est tard ,mais je suis un peu espagnol sur les bords) ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu peux, en tout cas, effacer tes images du computer quand tu vas dans l'historique de Skitch.
Je le fais à chaque fois parce qu'elles sont très lourdes ( bien plus que les originaux). ![]() |
|
Tu peux virer aussi les images depuis ce dossier (c'est juste une sauvegarde) mais pas le dossier.
|
|
Merci pour vos réponses , mais ce que vous me proposer , je le savais déjà ....
Moi j'aimerais soit que skitch ne mette plus rien dans ce dossier , soit choisir un autre emplacement pour ce dossier .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|