Ce serait possible que tu m'en fasse une pour acquisition....... ?
Merci
|
C'est parfait merci beaucoup.
Ce serait possible que tu m'en fasse une pour acquisition....... ? Merci ![]() |
|
|
Voila, c'est fait
Tu la trouvera au même endroit que les 3 autres MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Elle est parfaite ! Merci !
(tu met combien de temps à faire ça ?) ![]() |
|
|
Pas longtemps, grâce au psd que la personne qui a fait les icônes a mis à dispostion. En gros 5min entre le moment ou je récupère l'icône originale et le moment où elle est remplacée par la nouvelle.
Par contre est-ce que Acquisition affiche les taux de transferts pendant les téléchargements ? Car si c'est le cas, il faut remplacer l'icône dans le contenu du paquet et pas seulement le raccourci que l'on voit dans les informations. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() |
|
|
OK, donc pas besoin de modifier quoi que ce soit dans les paquets
Avec Transmission, c'était différent, je me retrouvais avec l'icône originale lors de la mise en route des téléchargements... Enfin bon, content que ça fonctionne comme tu veux MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
Bon j'hésite entre créations et bureau virtuel pour poster ce message car j'ai passé mon début de soirée à refaire toutes mes icônes dans le style CS3.
Je voulais vous montrer le résultat que je trouve assez convaincant (après il faut aimer le genre...) Je vais continuer à faire ces icônes pour d'autres applications, puis le mettrai à votre disposition
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
Très joli mais j'ai d'avantage un penchant pour le style iPhone !
![]() |
|
|
@ Itchan
Je trouve ton nouveau Dock bien mieux que le précédent , je trouve que l'ensemble est plus cohérent et harmonieux , c'est vraiment sympa ... |
|
|
Pourquoi tu refais pas le Finder aussi ?
|
|
|
Merci pour ton commentaire Palace, comme toujours très pertinent
Moi aussi je préfère de loin celui-ci, mon style se perfectionne et j'arrive vraiment à faire ce que je souhaite. Il faut encore que je travaille sur Adium car c'est un peu plus difficile (il y a plusieurs icônes pour les différents statuts) Pour le Finder, l'icône est prête mais je ne trouve pas ou il se cache pour modifier son icône
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
Utilise candy...
![]() |
|
|
Dernière édition par Palace le Dim Oct 12, 2008 22:49, édité 4 fois.
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)