l'un est l'album dérivé de la BO de Ghost Dog avec du hip hop ricains bien connu (Wu tang clan)

l'autre est un album d'un groupe français "l'atelier", notamment "le hip hop c'est mon pote" critique bien acerbe du "milieu"

Pour continuer sur la lancée du Hip Hop, 2 albums :
l'un est l'album dérivé de la BO de Ghost Dog avec du hip hop ricains bien connu (Wu tang clan) ![]() l'autre est un album d'un groupe français "l'atelier", notamment "le hip hop c'est mon pote" critique bien acerbe du "milieu" ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Pour nostalgiques??? Green onions
|
|
pour les amateurs de jazz S.M.V est de retour
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Oui c'est moi...
![]() Edit : Pas mal du tout comme groupe , j'aime bien ![]() (Je crois même que je vais acheter le CD ) . Merci Subex pour cette découverte ![]() Dernière édition par Palace le Mar Nov 04, 2008 22:52, édité 1 fois.
|
|
Je savais que ça te plairait!
![]() Tu peux l'écouter sur le store sinon.. ![]() il ya aussi un clip sympa a voir... |
|
Tu as vu juste mon cher Subex
![]() ![]() *Le clip est Excellent et la Musique j'adore ![]() Merci Subex ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Je ne m'en lasse pas non plus!!
![]() |
|
du bon vieux Coltrane pour les amateurs
![]() ![]() ![]() |
|
Tiens, marrant ! J'étais pas venu sur ce post depuis longtemps et je viens de découvrir Caravan Palace que j'adore itou !
Coïncidence ? ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)