Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
héhé...la coquine !!!
![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
C'est vrai qu'elle était toujours sous le choc de la transformation, et avait oublier ce qu'elle faisait. C'était donc machinal... Enfin je crois !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
tout le monde est adultes conscentant d'apres architoi donc:
c'est toujours dans le nord canadien et la fin de l'hivers aproche. un couple de canadiens y vit et la femme travaille dans son jardin, penchée en avant et elle bine et bine et rebine, pour pouvoir faire vivre leur couple de ses poireaux et autres legumes infames. un soir elle demande à son mairi (réné de son prénom): -j'en ai marre des légumes alors ou tu répare notr' char ou tu va cherché de la viande -mais tu sais bien que j'ai déja essyé le caribou mais sans succès!!! -et bien essaye le poisson!!! -j'irai demain le lendemain notre rené va donc à la riviere rencontre l'indien. ce dernier nomé, trempe son majeur environ 5 secondes dans l'eau et le ressort assorti d'un magnifique somon ou d'une truite. rené essaye donc mais…… … sans succès, il demande donc a l'indien: -comment fait tu??? -ah bien c'est pas compliqué avant d'aller à la pêche, toi t'occuper de ta femme, tu lui mets un bon doigt et ensuite tu viens pêcher -je vais esayé… -tient si tu veux j'ai ma squau la! -non non non je reviens, je vai voir ma femme!!! notre rené revien donc il s'aproche sans bruit de sa femme(qui bine dans son jardin) et lui mets un grand doigt. et la femme de lui dire: tient l'indien, tu vas à la pêche??? il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
une autre pour la route
Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : nous avions tous pris du poids nous parlions beaucoup pour ne rien dire nous ne pouvions plus conduire correctement il nous était impossible de tenir un raisonnement simple nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere désolé pour les (rares) demoiselles du site, la prochaine sera anti homme ou en votre faveur, si j'en trouve une dans ma profonde memoire!!!! ……… il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre : -Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique. -Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : -Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?! |
|
Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France ,elle va donc dans un bureau de télécommunication et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui repond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit "je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère." L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l'arranger,la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elles a à faire :
- Met toi à genou, dégrafe ma ceinture." La blonde s'execute, et le type sort son sexe puis il dit - Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type approche sa bouche et dit : -Allo maman ??? |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
toi tu doit être brune