Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
oui ça je sais , mais je n'ai pas d'autre chose que "aperçu" et avec ça ne s'ouvre pas ???
![]() ![]() ![]() |
|
Chez moi cette Manipulation marche , je viens juste de la refaire avec un Document PDF , désolée mais je ne vois pas trop !! , ton document n'est pas protégé ? ou autres... , enfin je sais pas, je demande juste comme ça.... pourquoi il ne s'ouvre pas avec Aperçu .
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
c'est koi l'extention de ton document ??
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
oui il a du etre protégé pour ne s'ouvrir qu'avec "adobe mais je viens de voir que " adobe reader" est un "gratuit " je vais le télécharger et voir
l'extension est pdf ![]() ![]() ![]() |
|
Voilà le Site pour le Télécharger : Adobe Reader
|
|
Aperçu est basé sur une norme pdf assez ancienne et certains types de pdf récents ne s'ouvrent pas avec.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
??????? bah non pourquoi c'est payant les vieux numéros !!!!! j'ai cherché des sites qui parlent de mac os 9 et je suis tombé la dessus
http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=490 ![]() ![]() ![]() |
|
Tous les numéros d'avosmac jusqu'à l'année 2005 comprise sont en téléchargement gratuit.
|
|
Bonjour ,
-J'aimerai juste savoir si le Logiciel Smultron , peut aider à l'organisation pour programmer en Cocoa ?. -Je m'exlique , si je tape mes lignes de code sur Smultron et que je les reportes après sur Xcode ?. cela est-il possible ?. ou Smultron n'est pas fait pour ça ? . Merci par avance ![]() *Désolée , je crois que j'aurai du Poster dans la Section "Question sur un Logiciel" ... Si un Modérateur déplace la question c'est ok , Merci . |
|
Je crois que oui, je vois pas pourquoi on pourrait pas...
Mais je pense pas que ça soit une bonne idée pour l'organisation. iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Merci arnaudpa pour ta réponse .
Sinon tu penses que c'est mieux de passer par Xcode directement sans logiciel tiers ? . |
|
Quand tu as des gros projets, je pense que oui...
Quand tu as 2-3 fichiers ça va c'est sympa Smultron mais si tu regarde les sources de logiciels genre Adium tu vois qu'il y a des fichiers partout. Et Smultron n'est plus trop pratique... iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Encore Merci arnaudpa pour tes explications , comme ça je vais pouvoir commencer avec Xcode ... j'ai envie d'essayer , d'apprendre à programmer ...
![]() |
|