salut; voilà ma question à la C.. ,j'ai déplacé mon modem/ routeur; dans une autre piéce; et là comme il est plus visible, je me suis aperçu que la led verte nommée "DATA" clignote par intermittence , cela même si le mac est éteint et aussi même si je débranche le cable adsl qui va au mac ???
bref la box est seulement connectée au net , et cette led data qui correspond au "passage de données" clignote ; est ce normal ou pas ????
c'est pour info la petite led située entre la led "ethernet" et " téléphone "
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
salut, je suis chez neuf, sfr et ma box est une" fast 3302"
qui était fournie à l'époque par cégetel http://offres-adsl.toosurtoo.com/modem/cbox.html Dernière édition par pitou le Ven Juil 03, 2009 12:19, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
Question à la con ....
Depuis quelques temps , quand je me met en indisponible , chez mes contact je suis bien inscrit indisponible , mais avec le rond vert .... Je pensais que ça venait de chez moi , mais j'ai fais le test avec ma mère ça fait pareil chez elle ... C'est une nouvelle fonctionnalité de iChat qui détecte qu'on est en train de bidouiller à l'ordi , ou c'est un bug ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Visiblement c'est normal .... C'est nouveau ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tiens !? je n'ai pas eu ce retour !
Lorsque je suis indisponible, le rond est bien rouge chez mes contacts. |
|
Ah bon ???
T'es sur ???? Même si tu te mets indisponible et que tu continues à travailler sur ton ordi ??? Parce que j'ai encore fait l'expérience avec un contact , et c'est pareil ... Chez le contact rond rouge est indisponible . Et chez moi , rond vert et indisponible ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour répondre à ma propre question : l'attente est apparemment normal, il faut facilement patienter plusieurs heures avant de recevoir le mail de confirmation…
![]() V L F ! ! !
|
|
salut, j'ai un document en pdf mais qui me demande pour l'ouvrir" acrobat reader" est ce qu'il est possible de le convertir pour l'ouvrir avec autre chose ; ??
ou alors existe t'il un soft qui ouvre aussi ces documents ?? ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
pomme+i sur un document .pdf, ouvrir avec : et tu choisis le programme que tu veux ..
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |