Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Oui c'est le cd qui permet "une suite de diagnostics qui va tester le matériel de votre ordinateur.
C'est un excellent moyen pour éliminer un problème de matériel lorsque vous dépannez votre ordinateur." source apple |
|
Allez hop, une nouvelle question à la con!!!
J'ai activé dans les préférences Safari l'option permettant d'ouvrir les nouveaux liens dans un nouvel onglet. Et lorsque certains liens s'ouvrent, je perds mes barres d'adresse et de signet: ![]() Sauriez-vous comment eviter cela? Merciiiiii - MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
salut, existait il ?? un truc comme onyx pour entretenir mac os x 10.1 svp
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Invite le Ven Juin 05, 2009 20:20, édité 1 fois.
|
|
Bonsoir Pitou
Le système 10.1 c'est bien Puma , car après une recherche sur le Site , Onyx , ToolX , ils ne le font qu'à partir du système 10.2 qui est Jaguar , je ne sais pas si tu vas pouvoir le trouver pour 10.1 ? et le Système en lui même pour entretenir Puma c'est pas suffisant ? . Peut-être que quelqu'un a une autre idée . |
|
Euh ! Non Palace ! tu me mets le doute là ?
Jaguar est bien 10.1 ? Je ne sais pas si Puma a existé ? si ? |
|
Oops !!! désolé Pitou, Palace a raison, je me plante.
![]() |
|
salut, oui j'avais bien vu que onyx ne commençait qu'avec 10.2 "jaguar" c'est pour çà que je demandais une alternative
je voudrais pouvoir lancer les scripts de maintenance , et réparer les autorisations , mais est ce que c'était déjà en vigueur sur 10.1 ?? les scripts et autorisations allez les vieux de la vielle , c'est le moment de sortir de la naphtaline ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Voici un petit renseignement que j'ai trouvé sur le site OSXFacile
*OPTIMISER LE SYSTÈME OS X ! COMMENT ? Sous Mac OS X PUMA (10.1), il était nécessaire d'optimiser très régulièrement le système en lançant la fonction "update_prebinding". Cette fonction pouvait être lancée manuellement depuis le "Terminal", ou par le biais de petites applications comme "Xoptimize" ou "SpeedMeUp Pro" qui le faisaient à votre place. Désolée mais je ne pourrai t'aider plus ... à part continué à chercher sur le le Net pour en savoir un peu plus sur le Système ... car pour ma part je suis passé de OS 9 à Panther , donc Puma je ne le connais pas . |
|
ok, merci bien je vais lire ça à tête reposée , et œuvrer ensuite [/list]
![]() ![]() ![]() |
|