La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Jérémy
|
|
Une cacophonie iPhone signée Apple et Orange
Enquête sur les troubles qui entourent la sortie tant attendue de l'iPhone en France Les virus informatique d'aujourd'hui et de demain Extrait : "On le sait, la monoculture présente plus de fragilité que la pluriculture. Pourquoi seule la plate-forme Windows est-elle aujourd'hui victime des virus? Pas parce qu'elle est plus faillible que Mac OS ou Linux mais parce qu'elle représente plus de 90 % des systèmes du marché. Ce n'est pas encore le cas sur le marché mobile partagé entre Symbian, Windows Mobile, Palm OS et Linux. Mais le jour où un système prédominera les pirates s'attaqueront à la plate-forme mobile. C'est pourquoi je prédis que l'iPhone d'Apple sera le premier terminal mobile à affronter le problème des attaques d'agents malveillants. Ils (les virus) prendront notamment la forme de dial-up, ces agents programmés pour appeler des numéros surtaxés à l'insu du propriétaire du téléphone. Comme l'iPhone est directement relié au magasin en ligne l'iTunes Store, on pourrait imaginer un virus qui, par l'intermédiaire de la plate-forme de diffusion de musique, achèterait des titres inexistants d'une société productrice de musique tout aussi virtuelle. Le compte de la victime serait, lui, bien débité. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Le blog de classics |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Selon le site Appleinsider, le MacMini vivrait ses derniers jours... (en Anglais)
Beaucoup plus drôle : Microsoft (par l'intermédaire du site MSN) désigne le Zune comme "un des 10 produits high-tech les plus horribles jamais créés" A noter que Microsoft Windows 1.0 ainsi que lesiMacs à fleurs et à tâches sont également de la partie ![]() Dernière édition par Itchan le Dim Oct 14, 2007 17:33, édité 1 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Eu Itchan, tu es sur d'avoir bien compris? Il ne s'agit pas des 10 produit les plus high-tech ce qui n'aurait pas grand sens mais des 10 produits les plus moches (ugliest) dans l'histoire de la high-tech.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Salut a tous
Ravi d'etre parmi vous je découvre ce site qui est vraiment excellent Bravo LM voila un lien sympa ou l'iPhone est très bien testé de long en large http://www.maccore.net/MacCore/Labo/Ent ... e_8GO.html |
|
Bonsoir Sticky.
![]() Merci pour ton lien. Il ne s'agit pas vraiment d'un article de presse, toutefois, je l'ai encore vite rajouté dans la Revue du Web de ce soir. ![]() |
|
![]() |
|
Le blog de classics |
|
Leopard le 26 octobre.
![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Lisez-moi CA !!!
L'iPhone fait baisser les ventes de Motorola (d'un point) qui commence à lutter pour se maintenir en première place, et surtout, en-dessous : 82 % de clients satisfaits ! Et ce n'est pas TOUT : Bon, ça date d'hier, mais quand même : Orange va vendre l'iPhone en version lockée à 399 € (ça, on savait), mais aussi en version débloquée ! Le prix reste encore à définir et sera connu courant novembre, mais si on se base sur le concurrent favori des médias, le N95 8 Go qui est présenté à 899 € sans abo, il est probable que l'iPhone flirtera dans une fourchette de 700-900 €. Pour mémoire, il est actuellement vendu aux USA à 399 $ (soit 279 €) par Apple, de 600 à 800 $ (419 à 559 €) en version débloquée par divers magasins et sites internet US, et je l'ai vu, débloqué, dans un petit phone-shop ici à Monaco pour 990 €. Je vous laisse aller voir un autre comparatif sur le site de phone and phone. Attention toutefois, car la plupart des sites consultés propose une garantie, chose étonnante quand on sait que ce sont des appareils débloqués, donc refusés jusqu'ici au SAV d'Apple... EDIT : Une première idée des forfaits T-Mobile en Allemagne selon MacNotes.de. Plutôt pas donné... ![]() |
|