Pas trop mal celle ci...
Les passagers d'un vol "low cost" sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniformes de pilote; ils
portent tout les deux des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement, et tous se regardent avec une
expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains
cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion
prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble
jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et
réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout
de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs
voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.
Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le
bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il sort un mouchoir s'essuie le front, et Il dit ensuite au copilote:
- Tu sais ce qui me fait peur?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Mdr énorme celle là !
Jérémy
|
|
Pour ce soir...
Au cours d'un dîner, une dame accable de questions personnelles son voisin qui est médecin. Au bout d'une heure, le médecin, à bout, furieux, s'adresse à son vis-à-vis, qui est avocat: -Maître, cette dame m'interroge depuis une heure sur sa petite santé, et ça commence à bien faire !!! Suis-je en droit, d'après vous, d'exiger des honoraires? -Absolument cher Monsieur absolument! Quant à vous, vous me devez 100 euros !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
dans la meme soirée, un autre médecin subit les memes questions d'une dame qui voudrai avoir la consultation à l'oeil.
et le toubib de lui répondre "je verrai à l'autopsie je suis légiste" |
|
Haem, c'est d'actualité depuis toujours...
Un autobus emmène des politiciens à un congrès. Malheureusement, l'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur. Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieux de l'accident. Il décide alors de creuser alors un trou et il enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, après avoir enquêter dans le voisinage, il rencontre le vieil agriculteur et lui demande où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "C'est fort ça !!! Etaient ils TOUS morts?" Le vieil agriculteur répond, "Ben, certains parmi eux disaient bien sûr qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comme moi, comment mentent les politiciens." *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
excellent
![]() ![]() |
|
Et celle là alors, c'est la même blonde...
Un matin Ophélie (prononcez ofelaïe), se lève en se disant : - Ouahauhaha comme c'est génial, quand je dors je m'ennuie jamais et je suis tellement hyper mega top contente que je vais faire un puzzle pour super m'occuper !!! Ophélie prend le carton et fait tomber toutes les pièces sur la table. Au bout de quelques secondes elle s'écrie : - Putain mais c'est grave difficile, je vais appeler un super copain qui est trop puissant en puzzle, même que des fois on l'appelait puzzle man, hihihihihhihihhihi, qu'est ce que c'est bon d'avoir des supers poouuvooiiirs!!! La conversation téléphonique fut a peu près celle ci : - Ouahhahahaha Pete, je te réveille ? - Oui Ophélie et en plus tu me broutes. - Ah booonnn, mais comment je fais ?, je suis chez moi et toi chez toi, je peux pas te brouter d'aussi loin !!! - Laisse tomber (cruche), qu'est ce que tu veux ? - Chui dans une mega galère monstrueuse, j'ai commence un puzzle et c'est hyper dur, tu peux venir m'aaaiiiider ? - Il ressemble a quoi ton puzzle ? - Ben il hyper graaaave, le dessin c'est un tigre t'imagines ? Après de longues négociations avec la femme la plus conne du système solaire, Pete craque et se rends chez Ophélie. Elle lui montre le puzzle, et a ce moment la Pete se décompose et d'un air top nervous dit a Ophélie : - Bon, je me casse, je te laisse bouffer tes Frosties ... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
mdr.... "la femme la plus conne du système solaire" chui mille pied sous terre de rire, c'est complètement monstrueux comme phrase. A mettre dans l'anthologie des plus belles!!!!!!!!!!! (phrases!)
|
|
Trop forte la blague
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Y'a deux vaches qui broutent (lol ouais c'est ton gag qui m'a fait penser...
![]() ![]() le soleil brille, les oiseaux chantent... tout à coup la première vache dit à la seconde: "tcheu t'as pas peur de la vache folle??? moi ça m'fou trop les boules" la seconde vache la regarde et lui réponds: "bof, de toute manière j'm'en fou, chui un canard!" |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Bon en voilà une autre alors... Nous sommes tous des grands ??? OK:
Ça se passe en hiver au Canada. Mais bien au Nord, chez les Inuits. Alors il fait vraiment vraiment très très froid. C'est un loup qui crève la dalle (pardon, qui a très faim) et qui cherche une pitance quelconque sur la banquise. Un poisson, un poisson pourquoi pas ??? Se dit-il. Mais il a tellement faim qu'il devient imprudent et plouf ! Dans l'eau à 2°!! Heureusement pour lui, une jeune fille Inuit passe par là, voit la scène, et prise de pitié, se décide à aller l'aider. Quand elle arrive près de lui, le pauvre loup commence vraiment à geler, alors elle le saisi par la queue et tire très fort, jusqu'à ce que celui-ci soit sorti complètement de l'eau. À ce moment, les bon esprits locaux, émus par tant de dévotion à la nature, décident de s'en mêler. Et pouf ! le loup, enfin réchauffé, se transforme en superbe chasseur Inuit. La jeune fille: - Ah, c'est formidable ce que vous êtes beau. Le chasseur: - Euuuh, oui mais bon, si vous pouviez me lâcher maintenant... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Jérémy
|
|