---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Bonjour Fonzii.
![]() |
|
Bonjour et bienvenue Fonzii .
Alors à ce qui parait , tu es le mec le plus cool de la terre ??? Happy days . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pas le plus cool de la terre...
Je suis juste... COOL! ^^ |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut Fonzii
Non il va pas y avoir de problèmes on va être des p'tit Fonzi, et comment il est Fonzi? -euh il est cool? -oui c'est ça Fonzi est cool... Pulp Fiction En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Bienvenue Fonzii
![]() ![]() ![]() |
|
Hello tous le monde
j'ai poster un sujet avant de me présenter alors je me dépéche ![]() J'adore ce site tout abord..j'ai un macbook 2Ghz 1Go...et je suis étudiant a paris...voilou voilou bonne continuation a tous |
|
Bon depuis ma dernière bienvenue je la souhaite à tous ceux qui se sont inscrits sur cet excellent forum.
|
|
![]() |
|
Bonjour TheDoctor08.
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonjour et bienvenue TheDoctor08 .
![]() Y a un rapport avec Valentino pour le pseudo ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A la base oui
![]() ![]() Voila tu sais tout ^^ |
|
Jérémy
|
|