Hop déterrage de topic!
Une ptite astuce pour rafraîchir le Finder..
Maintenez CTRL+ALT enfoncés et cliquez sur l'icone du dock.. Il vous sera alors proposé de relancer le finder.
Astuce MAC OS X
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
[url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
Tout cela dépend de vos options. De base, je ne pense pas que Mac OS X puisse la faire... Comme ceci :
Quitter Finder ne devrait pas être disponible. Pour information, je n'ai l'option de ton astuce... |
|
Comment ça de nos options? je n'ai rien touché de spécial.
|
|
Pour ma part ça marche , il suffit d'appuyer d'abord sur " ctrl et alt " garder les touches appuyées et cliquer sur le Finder du dock . Merci Subex
Dernière édition par Palace le Sam Mai 09, 2009 18:28, édité 4 fois.
|
|
Absolument pas besoin de modifier quoi que ce soit. L'astuce de Subex fonctionne niquel.
|
|
Pour moi, il fallait passer par une application comme Onyx ou Superdocker, comme je vois que beaucoup sont accrocs à la personnalisation.
|
|
|
|
|
|
|
|
J'allais répondre la même chose que pat51343 en effet drôle de question ...
|
|
Attention c'est complètement différent, l'option que propose SuperDocker (et Onyx?) pour le Finder est "Quitter" et non pas "Relancer". Le "relancer" correspond au forcer à quitter d'une application. La preuve, faitte la manip alt+clickdroit sur une icone dans le Dock autre que le Finder, vous verrez "Force Quit" au lieu de "Quit".
SuperDocker & Onyx proposent de rajouter l'option "Quitter" dans le menu "Finder". ça permet donc de complètement quitter et non pas de le relancer. |
|
|
|