Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Salut .
Chez moi pour l'instant , tout roule . Mais j'ai quand même un petit soucis . Quand je répare les autorisations , j'ai un petit message d'erreur . Est ce que vous avez le même , ou c'est juste chez moi . Au pire , est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier suivant pour voir ce que ça fait si je le remplace . HD => Système => Bibliothèque => CoreService => RemoteManagement => ARDAagent.app Et voici la petite erreur . Je ne sait pas sur quoi ça joue , mais tous marche bien pour l'instant . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J' ai eu le même message, mais après réparations, plus rien.
En fait, j' ai fais une vérification et réparations des autorisations, c'est un peu long, mais pour l' instant, mon ordi à l' air de mieux tourner ainsi que les applications, car c'est vrai que, bien que , je défendais Léo, j' ai pas mal de bugs, même avec ma connexion internet. Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
helllo voilà mon prob sur leopard !
je viens de l'installer....install pas si facile que ça pour finir..... et enfin terminer je me rend compte que mon airport ne capte et ne vois plus ma borne...... alors que les autres ordis la capte toujours ?? svp aider moi lol ! merci de me rép asser vite.... salutation |
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
C'est quand même bien d'avoir des gens qui lisent tous à votre place .
Merci beaucoup Frip . ![]() Je suis désolé , mais je n'ai plus beaucoup le temps de tous lire et encore moins de faire des recherches . Entre le boulot , la famille et les travaux à la maison , j'essaye de ne pas trop être largué . ![]() Il ne me reste plus qu'à attendre le passage de ThomasD pour prendre mon engueulade . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon ça va, TINTIN, FRIP, on vous dérange pas????
![]() Demon, contacte ton FAI, ET vois avec eux, ils ont peut-etre une explication, moi même, je suis sur 9 telecom, et mon réseau merde...... Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|