En beauté l'ornythorinque chevelu, encore lui, la raie au milieu, les dents sur le côté, la queue de travers mais les yeux toujours aussi perçant, rodé aux contorsions les plus extrèmes ne vit pas le pilonne devant lui et
![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Edit : désolé "Modération", je n'avais pas vu que tu avais la priorité, car tu étais sur la page précédente.
Bon, j'ai supprimé mon post et je reprends après Pat. Dernière édition par Duino le Lun Mars 13, 2006 21:34, édité 2 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
En beauté l'ornythorinque chevelu, encore lui, la raie au milieu, les dents sur le côté, la queue de travers mais les yeux toujours aussi perçant, rodé aux contorsions les plus extrèmes ne vit pas le pilonne devant lui et , puis il en ressorti tout . Sa boîte craniene fût alors l'objet d'étranges réactions, desquels jaillis cette idée sirupeuse mais néanmoins fort , d'agrémenter les écrits de souriards, ce qui, on ne peut le nier en firent réfléchir plus d'un...
![]() |
|
Si les wagons dépassent la loco, vat plus rien comprendre le Pat
![]() ![]() |
|
En beauté l'ornythorinque chevelu, encore lui, la raie au milieu, les dents sur le côté, la queue de travers mais les yeux toujours aussi perçant, rodé aux contorsions les plus extrèmes ne vit pas le pilonne devant lui et
![]() ![]() ![]() Edit : j'ai rajouté tout les trucs qui avaient sautés. Dernière édition par Duino le Lun Mars 13, 2006 21:40, édité 2 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
La suite sera au choix de chacun, qui sera le prochain.
![]() ![]() |
|
La suite sera au choix de chacun, qui sera le prochain à donc continuer cette oeuvre de...
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
La suite sera au choix de chacun, qui sera le prochain à donc continuer cette oeuvre de choix, à la fois inéluctable et éternelle, peut être vous qui restez là immobile devant votre clavier et ne sachant que dire à votre ordinateur qui s'entête dans le silence, comme si la sol, sol la, sol la si, sol chantait sa maman pour l'endormir...
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Hellel, narcissique.
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
|
La suite sera au choix de chacun, qui sera le prochain à donc continuer cette oeuvre de choix, à la fois inéluctable et éternelle, peut être vous qui restez là immobile devant votre clavier et ne sachant que dire à votre ordinateur qui s'entête dans le silence, comme si la sol, sol la, sol la si, sol chantait sa maman pour l'endormir et la station spatiale internationale ayant pris son relais au zénith, s'enquit de la véracité de ses fais un funambule qui avait bu tout son saoul, ivre de tristesse dont ...
Désolé, Sam, j'avais commencé à poursuivre le tiens. Puis je me suis aperçu que Nesohc avait l'antériorité. J'ai donc annulé et je reprends avec le sien. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)