mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
Mise à jour de Bonjour (par le menu pomme) : Améliore les connexions entre iTunes et AppleTV.
Pas mal car j'ai souvent des problèmes ... Je verrais ça quand je serais en Australie. A+ |
|
Ma bêta vient de passer en 3.6 final.
![]() ![]() ![]() |
|
Adium passe en version 1.3.9
Il n'était pas question d'y mettre la vidéo à Adium ?? Je confond peut-être ? Dernière édition par Invite le Mar Jan 12, 2010 13:49, édité 1 fois.
|
|
tu sais la vidéo sur adium c'est un peu comme l'arlésienne, tout le monde en parles et personne ne la voie
![]() |
|
Apparemment, il y avait un bug avec cette MàJ d'Adium (1.3.9) puisqu'ils viennent de mettre en ligne la 1.3.10.
Ils sont réactifs chez Adium ![]() |
|
Mise à jour de Logic Pro 9.1
Cette mise à jour apporte des améliorations liées à la compatibilité et résout de nombreux problèmes. Les améliorations comprennent : la prise en charge du mode natif 64 bits ; la compatibilité avec les modules externes d’Audio Unit 64 bits ; la prise en charge des noms de fichiers composés de plus de 32 caractères ; le mappage correct des exemples lors de l’utilisation de l’option « Zones contiguës » de l’éditeur EXS. Nouvelle configuration requise le mode 32 bits requiert Mac OS X 10.5.7 ou ultérieur ; le mode 64 bits requiert Mac OS X 10.6.2 ou ultérieur. La mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs de Logic Pro 9. Pour obtenir des informations détaillées à propos de cette mise à jour, y compris quelques restrictions applicables avec le mode 64 bits, consultez le site web : http://support.apple.com/kb/ts2565?viewlocale=fr_FR. --------------- Mise à jour de MainStage 2.1 Cette mise à jour apporte des améliorations liées à la compatibilité et résout de nombreux problèmes. Les améliorations comprennent : la prise en charge du mode natif 64 bits ; la compatibilité avec les modules externes d’Audio Unit 64 bits ; une meilleure compatibilité avec les documents MainStage 1.x ; une meilleure fiabilité de la synchronisation de multiples modules externes Playback dans le même groupe ; un meilleur enregistrement lors de l’utilisation d’un module externe Loopback. Nouvelle configuration minimale requise le mode 32 bits requiert Mac OS X 10.5.7 ou ultérieur ; le mode 64 bits requiert Mac OS X 10.6.2 ou ultérieur. La mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs de MainStage 2. Pour obtenir des informations détaillées à propos de cette mise à jour, y compris quelques restrictions applicables pour le mode 64 bits, consultez le site web : http://support.apple.com/kb/ts2566?locale=fr_FR. ![]() |
|
![]() |
|
Mise à jours d'iTunes en 9.0.3.
Je ne vous indique pas le chemin vous connaissez depuis le temps. Et je vous laisse découvrir les petites nouveautés. |
|