Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
bon ok alors! merci..
![]() |
|
quelqu'un connaitrait ces enceintes boules pour mac ?? elles sont différentes de celles des g4 tournesol, mais je ne trouve rien sur internet dessus ;
un particulier les vends dans ma région , alors j'aimerais avoir des renseignements ; ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est peut être une pale copie des Enceintes d'origine ....
Les boules d'origine sont des Harmann Kardon . Une grande marque de l'audio . Donc gage d'un bon son ... Mes beau parents en ont sur le Tournesol , et je peux te dire que le son est bluffant pour ces petites boules .... Puis celles d'origines sont branché en jack , et pas en usb ... Le mieux serait de les essayer .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bon... pas plus de réaction que çà , je vais laisser tomber cette vente alors , ce doit etre des imitations , comme le dit tintin
![]() ![]() ![]() |
|
pourriez vous me dire pourquoi il y a (sur les claviers livrés avec les iMac 2008) un petit trait sur le F et sur le J (en dessous des lettres) ?
|
|
c'est pour pouvoir repérer les lettres et placer tes doigts. Que ce soit un clavier aserty ou qwerty, tu auras toujours ces barre sur ces touches.
si je ne me trompe pas.... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
a ouais comme ça pas besoin de regarder le clavier !
super merci ![]() PS: pareil sur les portables 2 traits sur le 5 ! =D |
|
Exact, on retrouve d'ailleurs le même type d'ergots sur la touche 5 de nos téléphones si je ne fais pas erreur.
Edit : Ah ! Devancée ! ![]() |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
bonjour,
est-ce que quelqu'un a des problèmes pour les mises a jour concernant les applications pour l'itouch? J'ai téléchargé des applications mais je n'arrive pas à faire des mises à jour. Sur l'itunes, j'ai un message "itunes n'est pas disponible pour l'instant. Réessayer plus tard.Erreur n°..... (je ne m'en souviens plus)" Mais après plusieurs essai, différents jours même, j'y arrive et cela ce fait tout seul. Une petite idée quelqu'un? ![]() Si non, je vais téléphoner aux de apple. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|