Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il me semble qu'elle à déjà une fois été mise . Mais ça mange pas de pain ...
C'est un ours qui poursuit un lapin à la course... - L'ours : j'vais t'attraper petit salopard de lapin de merde. - Le lapin : va t'faire foutre ours de merde . Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique... - La grenouille : stoppez la vous deux. Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun... qui commence ? - L'ours : moi moi je suis le plus gros ! - La grenouille : vas-y l'ours... ton premier vœu. - L'ours : moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. - La grenouille : pas de problème, ton vœu est exaucé. A toi le lapin. - Le lapin : Moi je veux un casque de moto. - L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment con ttoi ! - La grenouille : pas de problème, ton vœu est exaucé. Voila ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. - L'ours : moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. - La grenouille : ok pas de problème... c'est comme ci c'était fait. A toi le lapin - Le lapin : Moi je veux une moto a ma taille et ultra puissante. - La grenouille : Pas de problème. La voila. - L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment qu'un abruti toi ! - La grenouille : Bon et pour votre dernier voeu ? - L'ours : Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. - La grenouille : ok, c'est fait et toi le lapin, ton dernier voeu ? Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre a fond et crie en montrant l'ours : - Je veux qu'il soit pédé.... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :
- Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? Sa fille lui répond alors : - Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse- moi seule. Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de La chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond : - Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors : - Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? Son époux répond : - Je regarde le foot avec mon gendre... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Lol pas mal
|
|
la pensée du jour,
il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs de peuples: ceux qui s'intéressent au gigot et ceux qui s'intéressent à la laine. Aucun ne s'intéressent aux moutons... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|