Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Je me Permet de compléter les Fonds d'écran "Audio Jungle" Sur une excellente trouvaille de Subex
![]() Le Lien http://mintywhite.com/tech/wallpaper/42 ... allpapers/ Dernière édition par Palace le Sam Août 23, 2008 16:56, édité 1 fois.
|
|
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
Ben ICI
|
|
Tu vas sur ImageShack, tu cliques sur choisir un fichier dans ton disque (la photo que tu auras fait) et ensuite tu cliques sur " host it! " et tu attends que les liens s'affichent, pour une grande photo, tu sélectionnes le deuxième lien en venant du haut (copié/coller)sur ton topic, si la photo n'est pas trop grande, tu sélectionnes le dernier en bas en entrant les balises comme ceci:
[img].....ici%20le%20lien....[/img] et voilà. ![]() ![]() |
|
Bon mon bureau à l'instant T, vue qu'il change toutes les 5 minutes. Mais là j'ai créé un dossier Jungle Audio.
![]() ![]() |
|
Merci à vous pour vos conseils.
Donc voici mon bureau avec un dock tout petit et mon admiration pour Warhol !! ![]() MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
![]() |
|
Merci beaucoup mon Cher pat51343 pour le Lien
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mon Cher pat51343 , le Mérite est toujours celui du bon échange et de la convivialité ...
![]() |
|
![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Dernière édition par Sam... le Sam Août 23, 2008 20:38, édité 1 fois.
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |